Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WwOliVewW

une 16 de plus sur le fofo

Messages recommandés

et bien voila apres quelque mois de recherche et de km dans les pattes me voici bientot l'heureu proprio d'une petite 16, pour faire concurrence a ribel c'est une petite roukine...je n'est pas de photo mais sa viendra j'espere la semaine prochaine...et oui elle n'est pas encor dans le garage le proprio la passe cette semaine au ct...
donc le rasso 2008 peu etre sur circui si j'arrive d'avoir mon vendredi, si non se sera avec la 190 mazoute :-)
Bon a la prochaine pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ! mais viens nous la présenter sur le new fofo !!

si jamais pour charade tiens moi vite au jus ! @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhh une Almandine!!! cool
nous pouvons dire que c'est une espèce rare ^^
bienvenue au club des 16, et en 2.5 svp... tongueLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
cool ! mais viens nous la présenter sur le new fofo !!

si jamais pour charade tiens moi vite au jus ! @ +


je sais pas encor pour le circuit dailleur j'ai demander des news a fabrice mais pas de nouvelles (pour le reglement et se qu'il faut apporter)

pour info je ne peu pas acceder au nouvo forum car je n'est plus internet j'ai déménagé et dans le bar ou je suis impossible c'est securisé... me demander pas pourquoi :-s

enfin ouaip me voila avec 2 190 mais un seul garage...et promis quand j'ai les photos vous serez les 1er... a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dite vous avez tous des assurances pour vos 16, la quel me conseillez vous? je penser aller cher legendes mais problem il faut avoir plus de 25 ans je crois....:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
et dite vous avez tous des assurances pour vos 16, la quel me conseillez vous? je penser aller cher legendes mais problem il faut avoir plus de 25 ans je crois....:-(


autant te pévenir tout de suite, tu risques de galérer à t'assurer selon la magnère dont tu t'y prends, et les assureurs que tu iras voir...
une 2.5-16 est en matière d'assurance HC (Hors Catégorie), c'est à dire classée haut de gamme et à risque élevé tant en vol qu'en dommages... :-s

si tu n'arrives pas à t'assurer "normallement", tu as quand même plusieurs solutions possibles :

- l'assurer en 2è voiture au kilometrage par exemple, et mettre ta 1è en balance (=>quand tu te pointes, tu précises desuite que tu as 2 autos dont une "lambda" et une sportive qui roule peu)

- l'assurer avec tes parents (...et leur bonus...), de toute magnère comme tu en as déjà une autre assurée, tu continus de gagner ton bonus sur l'autre, PAR CONTRE, obligez les à te DESIGNER 2è conducteur! car en cas de pépin grave...qu'il n'y ait pas de soucis...

j'espère que tu n'es plus jeune conducteur...bref au besoin, bip moi...
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : pour les compagnies, essais en 1er ta banque, ton assureur actuel, celui de tes parents, et après fais la tournée, il se peut qu'il y ait de grands ecarts entre l'un et l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 en faisant le tour des assurances en faisant marcher la concurence, mon assureur m'a fait un rabais de 100€ à l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photo "de famille"






voila c'est tout pour se soir j'en ferai d'autre demain (interieur exterieur etc) a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en voila d'autre...je suis en trin de faire un pti montage video dispo par la suite....











voila ,les changement a prevoir, le volant momo team tuning (je supporte pas momo) avec son pomo, donc si vous avez un volant d'origine penser a moi...ou meme un autre volant mais PAS MOMO PWAAAAA.

si non je vais faire un moule et quelque piece du cache vitre arriere en plastique (qu'on voi dans le coffre) donc si vous en voulez un bas ya cas demander :-)

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment magnifique !!!
Ma couleur préférée pour une 16 !!!!!
Superbe achat !
Tu peux nous donner des infos ? kilométrage, frais à faire dessus, prix etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super

Félicitations, j'aime tout particuliairement la couleur, ça le fait je trouve Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe framboise !!!

elle dechire trop , des jantes de fou, une peinture de fou , un cuir ,... holalalala!!! de la bombe cette caisse !!! tu doit etre aux anges la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous sa fais super plaisir, en tout cas je suis aussi tomber sur le charme quand je lé vue une couleur vraiment tres belle et bcp mieu en vrai je vous assur....

si non elle a 235000 km toute les biellettes on été changé, ainsi que les amortisseurs avan (rabaissé) les plaquette avan arriere plus garniture frein a main, une peinture il ya 2ans, 4 pneu neuf clim recharger avec nouveau gaz, vidange boite et moteur, siege chauffant vitre electric avan arriere + toit ouvran alarme etc....elle tourne a merveille seul petit souci le ralenti a été débranché car elle ne tien pa bien le regime et tout sa pour 3700€ je pense avoir fais une affaire, l'avenir nous le dira....

si non j'ai une petite question, a quoi ser la molette a coté du reglage des retro ? et comment fonctionne les essieu glace de phare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la molette a coté du reglage de retro c'est le fader en fait pour les enceintes vers l'avant ou vers l'ariere et au milieu les 4HP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha daccor j'avai jamais vu sa! lol et pour faire fonctionné les essuis glace de phare a l'avan tu ne c pas par hazar?

merci pour l inf ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh qu'elle est belle cette rookinette! bravo! Smile
même si c'est vrai cette couleur ressort mal sur photo...

...maiiiiis je veux pas savoir, il faudra l'amener au rasso, photos à coté de la mienne impératives!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powaaaaaaa Magnifique ta titine, je suis jaloux la !!! j'ai cru que c'était la mienne qui avai changé de couleur lol! !! les jantes c'est du 17 ? sinon pour les essuies glaces de phares, c'est simple, il te suffit d'allumé les phares et de balancer du lave-glace, et la il s'enclenche tout seul et avec le jet sur les phares également thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
ahhhh qu'elle est belle cette rookinette! bravo! Smile
même si c'est vrai cette couleur ressort mal sur photo...

...maiiiiis je veux pas savoir, il faudra l'amener au rasso, photos à coté de la mienne impératives!!! ^^


oui j'aurai bien voulu venir avec au rasso...mais sa ne sera pas le cas snif et oui les finance ne me permette pas un allé retour de plus de 1000 km avec un goufre a essence pareille surtout que je ne peu pas venir le vendredi pour le circuit donc encor pir ,donc je pense venir avec le mazoute si je gagne pas au loto d'ici la....

Merci luis pour l'info je vai aller faire marcher tout sa! si non les jantes c'est bien du 17 pouces mais en 215 je crois la taille normal en 17 c'est 225 nan?

si non elle marche tres bien je m'en suis servi pour aller faire les cources est j'ai retrouvé tout en vrac dans le coffre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif titine est pas contente! Mr. Green

3 conseils 16V-ssiens au passage :

- passer la 1è avant une marche Ar. (!) , et si la 1è accroche un peu au démarage, passer la 2è puis la 1è (vidange Getrag fréquente si ça accroche)
- ne pas dépasser 2500/3000T/min à froid (-80°)
- controler la temp d'huile au MANO, et pas la temp d'eau au compteur! Laughing ...

bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est delicat une 16s. ca se manipule comme une femme^^

la boite Gtrag ca doit etre que du bohneur ca^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...