Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MERCMAN

la présentation de Mercman

Messages recommandés

Bonjour,
Moi non plus je n'sais pas comment me présenté ainsi que ma titine ... string



Thierry a écrit:
j'arrange ça






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

PETIT JEU DANS LA DIRECTION ?

Il suffit de démonter le carter sous la voiture pour accéder à la bielle tombante de direction.
Un resserrage de l'écrou et c'est reparti nikel pour 30-40 000 km !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci peut supprimer le jeu ? je reste septique mais j'essayerait quand meme.

sinon bienvenue a toi et a ta super 190 qui est dans un état irreprochable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi !
Jolie phase 1 !
Par contre le troisième feu stop, bof bof.
J'aime bien les jantes, c'est les mêmes que notre MillSerge national.
Par contre ta voiture a été surélevé, connais tu la cause de cette modification ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la voiture n'est pas surélevée mais juste que les amortos sont en tres bon état. en plus que c'est une phase 1 et qu'elles sont hautes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mercman, bienvenue à toi et à ta super

Il suffit de démonter le carter sous la voiture pour accéder à la bielle tombante de direction.
Un resserrage de l'écrou et c'est reparti nikel pour 30-40 000 km !!!

Julien a écrit:
ceci peut supprimer le jeu ? je reste septique mais j'essayerait quand meme.

sinon bienvenue a toi et a ta super 190 qui est dans un état irreprochable!!!


Mais mon petit juju, je te l'avais déjà dit de faire cette manip..(sur l'autre fofo) tu ne m'as pas suivi apparement snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est que j'ai pas du comprendre désolé et puis la en ce moment j'ai d'autres soucis a voir sur ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vu ça, pour ta portiere et la glace... y'en a certain qui mériterait un coup de fusil, ou plutôt qu'on leurs mettent la tête comme un compteur à gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est trop abuser de casser les voitures des gens.ca fait chier surtout quand tu en prend grans soin et que tu voit j'ai quand meme debourser 1500€ de frais pour que tout soit impecable, y-avait plus rien a faire sauf ma direction, vraiment une voiture qui passe au CT les doigt dans le nez, peut etre pas vierge mais pas loin, enfin bref j'suis degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur mon juju, je te comprends, c'est écoeurant et inadmissible, certain le font pour le plaisir d'emmerder le monde, certain par jalousie, la mêre du copain à ma fille qui qui a une C280 s'est retrouvée avec sa titine toute griffée avec des clefs. Faudrait pas que j'en chope un, il se pourrait qu'il passe un sale 1/4 d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien a écrit:
je pense que la voiture n'est pas surélevée mais juste que les amortos sont en tres bon état. en plus que c'est une phase 1 et qu'elles sont hautes !


Non je ne pense pas que ce soit les amortos.
Elle est vraiment plus haute que la normale, il suffit de voir le pot qui est super visible alors que normalement il ne l'est pas autant, ainsi que l'espace entre le haut du pneu et la carosserie qui est enorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'echappement je pense que c'est un model a pas cher genre adaptable car la sortie n'est pas formé comme a l'origine.

ce serait bien que mercman nous en dise un peu plus sur ses amortos et son echappement comme ca on sera fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Julien a écrit:
je pense que la voiture n'est pas surélevée mais juste que les amortos sont en tres bon état. en plus que c'est une phase 1 et qu'elles sont hautes !


Non je ne pense pas que ce soit les amortos.
Elle est vraiment plus haute que la normale, il suffit de voir le pot qui est super visible alors que normalement il ne l'est pas autant, ainsi que l'espace entre le haut du pneu et la carosserie qui est enorme.


Pour moi, il y a peut-être eut remplacement des ressorts de suspension un jour, et par la même occasion des butées de ressorts (gros silentbloc en haut du ressort), et ceux-ci ont différentes hauteurs, donc si tu veux la descendre un peu, il faut voir lesquelles ont été montées et les remplacer par des moins épaisses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,
pour le pot d'échappement j'ai le meme et c'est vrai que c'est peut etre un adaptable comme dit julien car je l'ai acheté vraiment pas cher dans un centre auto...sinon t'as une jolie voiture mercman propre et bien entretenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,coucou
J'ai remplacé mes amortos par des "gaz" et c'est vraiment supérieur pour la rigueur de comportement !
Si ma titine est un peu haute, c'est voulu !:
-mes jantes un peu larges pour la caisse qui "tapaient"les passages de roues,
-j'ai surélevé l'arrière afin d'équilibrer avec l'avant car les amortos arrières semblaient moins fermes (avec les coupelles les+ hautes et 2 rondelles alu fraisées par un pote)
-Y'a aussi le poids de l'attelage que j'ai voulu compensé...

ET POUR FINIR, LE STYLE "ALL ROAD" ME PLAIT BIEN ET S'ADAPTE A UNE BONNE VIEILLE MERCO !!!
boïng
(les ressorts sont d'origine et peut être un peu fatigués ? 265 000km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pot d'échappement vient de chez "OSCARO", économie oblige !
Surtout que je voulais la changer pour une 300 break !
top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...