Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

remplacement des amortisseurs hydraulique sur 2.5-16

Messages recommandés

Invité

Salut, prochains travaux remplacement des amortisseurs hydraulique arrière (x2 vérin hydraulique), des deux sphères et de l'accumulateur.
Pour le remplacement des sphere et de l'accu, il y a le fameux Tuto de Ribel, excellent d'ailleur!
Pour le remplacement des amortos, ya t-il des précaution à prendre? les démarches, est-ce délicat?, perso c'est la première fois que je m'y prend à deux main mais avec l'aide de mon frèro.
Voilà je souhaitais avoir de vos conseil.
Voici une photo:
Jeu de 2 amortisseurs arrière Sachs référence mercedes 201 320 16 13, une pièce d'orfèvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tuto sera le bienvenue ! a mon avis rien de compliquer a changer ces amortos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jun'
comme je t'ai dis je n'ai pas eu à le faire, mais à mon sens rien de compliqué pour les jambes (les ressorts étants indépendants...), commences par lever l'auto, défaire la fixation du bas, la conduite hydro., puis la fixation du haut, ...et inversemment pour remonter...

simplement bien faire gaffe à noter l'ordre, le sens, et l'emplacement des différentes "rondelles" lorceque tu démontes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc je viens de voir le tuto pour démontage et remontage des amorto hydraulique sur le site de la w123,c'est pareil pour la w201 16? ca m'a l'air un peu complexe.
http://www.mercedesw123.info/w-123/article.php?sid=80
En temps normal, on les monte direct et ensuite la purge se fait automatiquement moteur en route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol je sais pas si l'huile hydro a une certaine vertu pour notre peau ^^ en tout cas thanks à tous pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bons travaux!!! Wink
...et si tu peux nous faire un tuto pour le new fofo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui c'est fofo?? notre messie du forum 190? ^^ lol

Pour les travaux, je compte attaquer quand il fera plus beau, car en ce moment on est pas gatté avec le temps maussade et pluvieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...