Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Salut, prochains travaux remplacement des amortisseurs hydraulique arrière (x2 vérin hydraulique), des deux sphères et de l'accumulateur.Pour le remplacement des sphere et de l'accu, il y a le fameux Tuto de Ribel, excellent d'ailleur!Pour le remplacement des amortos, ya t-il des précaution à prendre? les démarches, est-ce délicat?, perso c'est la première fois que je m'y prend à deux main mais avec l'aide de mon frèro.Voilà je souhaitais avoir de vos conseil.Voici une photo: Jeu de 2 amortisseurs arrière Sachs référence mercedes 201 320 16 13, une pièce d'orfèvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 28 mars 2008 on va suivre attentivement ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 un tuto sera le bienvenue ! a mon avis rien de compliquer a changer ces amortos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 28 mars 2008 a voir, car quand ça concerne l'hydraulique, c'est toujours un peu la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut Jun'comme je t'ai dis je n'ai pas eu à le faire, mais à mon sens rien de compliqué pour les jambes (les ressorts étants indépendants...), commences par lever l'auto, défaire la fixation du bas, la conduite hydro., puis la fixation du haut, ...et inversemment pour remonter...simplement bien faire gaffe à noter l'ordre, le sens, et l'emplacement des différentes "rondelles" lorceque tu démontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cephilea 0 Posté(e) le 29 mars 2008 attention a la douche ....huile c bon pour le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 donc je viens de voir le tuto pour démontage et remontage des amorto hydraulique sur le site de la w123,c'est pareil pour la w201 16? ca m'a l'air un peu complexe.http://www.mercedesw123.info/w-123/article.php?sid=80En temps normal, on les monte direct et ensuite la purge se fait automatiquement moteur en route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cephilea 0 Posté(e) le 30 mars 2008 non c est beaucoup + simple.oui purge auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 lol je sais pas si l'huile hydro a une certaine vertu pour notre peau ^^ en tout cas thanks à tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bons travaux!!! ...et si tu peux nous faire un tuto pour le new fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 1 avril 2008 Le new fofo il est foufou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 qui c'est fofo?? notre messie du forum 190? ^^ lol Pour les travaux, je compte attaquer quand il fera plus beau, car en ce moment on est pas gatté avec le temps maussade et pluvieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites