Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien03

coffre qui prend l'eau !

Messages recommandés

salut les zamis !

savez vous si c'est normal que mon coffre prenne l'eau ? c'est quand j'ouvvre la malle ca coule au niveau de la lampe ! quand je dit ca coule c'est que ca coule genre 2 verres d'eau ! j'ai halluciné ! bon c'est vrai qu'il y a eu du mauvais temps et qu'il y a eu de lapluie toute la semaine mais bon quand meme ca fait peur ce coffre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normal ! Défaut de fabrication de toutes les 190 ! Ca dégouline aussi sur la lunette arrière puis ça tombe dans le coffre. Je sais plus quelle personne avait réparé ça avec un système D. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la misere est sur les poules !

sinon aussi comment fait-on pour que la malle soit bien positioné car vers la lunette ARR la malle elle remonte legerement je sais pas si je suis clair dans ma demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un ressort que tu ressers je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ouvrais la malle de lla mienne, de l'eau coulait en effet de la doublure de malle.
La fuite a été vite trouvée: deux des trois tétons de fixation de l'étoile de malle bougeaient dans la tôle: les inserts en tube plastique qui tiennent les tétons étaient tombés en miettes et l'eau passait par là. Comme en plus un téton était cassé, j'ai acheté l'étoile avec les 3 tubes de tôle:

Etoile en plastique de malle ref 201.758.00.58 (5,07€ HT)
Gaine de maintien ref 201.997.22.81 (0.36€ HT) Attention, il en faut 3 car vendues à l'unité
Total: 7,35€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que vous appelez téton de fixation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les etit truc blanc en plastique qui tiennent l'etoile du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur je vais en acheter demain !

sinon une question hs ca se vend chez MB des clips poour tenir les bandeaux de porte ? j'en est pleind de péter et du coup j'ai du enlever certain bandeaux pour ne pas les perdres en route quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...