bilalw201 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut tout le monde, voila je voulais savoir si sur nos 190 biensur diesel, le debit de la pompe etait modifiable? d'apres la revue technique j'ai cru comprendre que oui en decalent le pignon de quelque degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sujet deja abordé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 15 mars 2008 liens peut etre? car mis a part le tres interessant post it de Yoyo, je voit pas ou il a ete deja abordé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sujet trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mince tu as trouvé avant que je mette le liens. de tout sens le sujet est pas tres vieux donc facile a retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui autant pour moi! mais merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites