dan 190 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai une 190d 2.5 de 87 etat moyen mai c'est ma merco et je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricejuju 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour et bienvenue à toi et à ta titinne. Peu importe son état, nous seront heureux que tu nous la présente (photos) Ce forum et les personnes qui le compose seront heureux à t'aider pour l'embellir (je veux parler de ta Titinne ) Amicalement, Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 11 mars 2008 , met nous des fotos des que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui, à toi et à ta Merco , mais quelques photos seraient bien, car ici notre deuxième passion à tous c'est c'est c'est ???? " La photo bien-sûr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut bienvenue ici ! un peu succint le laius de présentation .... dis nous en un peu plus sur toi ! sans trahir aucun secret bien sur !!! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan 190 0 Posté(e) le 12 mars 2008 dan 190 a écrit:j'ai une 190d 2.5 de 87 etat moyen mai c'est ma merco et je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue ! La base extérieure à l'air saine. Virer le truc chromé et la faire repeindre et elle sera nickel. Photos du bloc moteur et de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 d'autres photos on adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut dan et à toi et ta comme le dit ztrod, elle a l'air saine, mais oui, encore des photos, plus de photos s'in te plait, histoire d'assouvir notre faim lol (de merco bien-sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut et bienvenue!!! propre pour l'année. par contre sa fait bizzard,auniveau de l'essuie glace il est a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sur les 1ères série de 190 l'essuie glace était à droite par défaut. puis après quelques années, il est passé au côté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'aime bien cette caisse elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 15 mars 2008 General Lee a écrit:sur les 1ères série de 190 l'essuie glace était à droite par défaut. puis après quelques années, il est passé au côté conducteur oui me semble t'il pour des raisons de securité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan 190 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci les gars je vais essayer de la faire plus jolie.j'ai une deuxieme190.c'est une 190e2.3 de 88 et je vait essaye de montee des pieces sur ma 2l5 car elle a plus d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites