Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo111

Option bizarre

Messages recommandés

Qui peut me dire à quoi correspond cette "option 981" sur une 190E 1986?

981 elimination of vehicle registration book and without general operating permit no. on type plate vehicles in the f.r.g. (с 01.08.1980)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que l'acheteur n'a pas voulu mettre son nom lors de l'achat du véhicule?(certains acheteurs le faisaient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la traduction anglais => francais

981 élimination d'enregistrement de véhicule réserve et sans général exploitant le permis non. Sur véhicules de plat(plaque) de type dans le f.r.g.

merci internet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela sert à produire un véhicule sans qui lui soit assigné de numéro de série (donc pas de papiers véhicule ni de plaque sur le chassis)

(d'après l'intitulé indiqué par l'EPC)

@ julien > je pense qu'il à réussi à traduire mais ne comprenais pas ce que ça signifiais (ou voulait un second avis Wink)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mit la traduction au cas ou !

car deja pour moi sans la traduction je ne savait pas comprendre toute la phrase !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

c'est pas si dure que ça l'anglais, dit toi que tu connais déjà la langue la plus dure à apprendre dans le monde (le français) ; et si tu pense au japonnais et chinois, c'est plus simple à apprendre, mais c'est l'écriture qui peut poser problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
cela sert à produire un véhicule sans qui lui soit assigné de numéro de série (donc pas de papiers véhicule ni de plaque sur le chassis)

(d'après l'intitulé indiqué par l'EPC)

@ julien > je pense qu'il à réussi à traduire mais ne comprenais pas ce que ça signifiais (ou voulait un second avis Wink)...


+1 thib je voulais juste un second avis!LOOOOOOOOOOOLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...