Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien03

mechant point de rouille...aider moi a soigner ma belle svp.

Messages recommandés

Voila j'ai déposer les plastiques latéraux qui ne tenait plus car je vais acheter en neuf des clips car pas mal sont casser et dans mon malheur me voila tombé sur un point de rouille assez méchant.la il faut vraiment que vous m'aidez les amis.je ne suis pas peintre ni carrossier alors je prend tous les conseil que vous avez. merci d'avance.

Image hébergée par servimg.com


c'est pas du tout jolie ca... surtout que c'est un sacré trous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tu es bon pour découpé le morceau de tôle malade et ressouder un morceau de tôle à la place,pas le choix et la soudure se fait au MIG.
Faut aller voir un carrossier au black il peut te le faire et un coup de peinture pour faire le raccord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un type de soudure,regarde ce lien.
C'est hyper chaud et chère à apprendre,d'ou passer par un carrossier.
Il coupera le petit morceau et en soudera un autre,après l'anti-rouille etc...
Il ne te repeindras pas l'aile entière juste un petit raccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.ca a l'air d'etre un sacré metier soudeur au MIG ! sinon il n'y a pas moyen de refaire ca soit-meme avec evidement un minimum !. moi je pensait coupé ma tole, enlever toute la rouille, passer de l'anti-rouille tres epais, remplir de mastique et lissage ? qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo54 a écrit:
La tu es bon pour découpé le morceau de tôle malade et ressouder un morceau de tôle à la place,pas le choix et la soudure se fait au MIG.
Faut aller voir un carrossier au black il peut te le faire et un coup de peinture pour faire le raccord...


C'est vrai que sur le coup y a plus vraiement grand chose à faire, trou trop grand, et sûrement attaqué sous la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une images de plus pres...attention les yeux c'est tres moche !!!

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, et puis en plus c'est pas le meilleur endroit pour avoir une attaque de rouille, je dis meilleur endroit s'il y en avait 1 mais il y en a pas, et en plus, c'est vraiement le coin inaccessible quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore que ce soit rouiller ok, mais il y a le clip en plastique qui doit revenir a sa place apres !

D'apres vous ca peut couter combien de faire reparer ca ? je n'ai aucune idée de combien ca peut couter et je ne vais pas laisser ca comme ca...ca va etre de pire en pire apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu as raison tu ne peux pas laisser comme ça...sa ne va aller qu'en s'aggravant..Le prix je sais pas, car mon pote qui est patron carrossier me fait toujours sans F, et me fais payer moins cher encore que le black..., mais là pour ton cas, sa dépendra de la partie qu'il va vouloir te ressouder je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulalala la galère.... en plus pour la soudure, va surement falloir déposer le réservoir.. comment c'est hot..!!! sinon la soudure c'est un vrai métier Wink mig tig arc... c'est pas très compliqué, mais pour le faire très propre, faut passer par un pro...

Bon courage Smile

edit : sa me donne pas envie de démonter mes panneaux sur la mienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bizarre ce truc scratch
Sur mon ancienne ph2, j'avais aussi démonté les bandeaux à cet endroit là, il n'y avait pas un pet de rouille.
Pourtant lorsque j'ai viré le clips, il y a de la flotte qui a coulé au moins 5 minutes (le coffre prenait la flotte).
La voiture dormait dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est obligé...tu as eu une infiltration d'eau dans le coffre, c'est récurrent dans nos voitures...moi j'ai 2 trou comme ça dans le coffre que je rebouché avec du polystirène en attendant les beaux jours...c'est vrai que la meilleur maniere c'est bien de découpé et ressouder par dessus...ayant pas mal de point de rouille sur la carrosserie et meme des méchant j'avais gratté, mis du frametto en abondance et du mastic puis la peinture l'été dernier...et là je reconstate que la rouille est revenu par dessus mes réparations et que le mastic se fissure par endroit.
bonne chance en tout cas et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos info ! bon il ne me reste plus qu'a aller voir un pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la signification de MIG métal inert gaz .
sinon rien a signaler de plus mes chere amis on dit tout se quil falait.
et ne pas oubler de métre de la cire pour corp creux anticorosion apré souder
meme pour proiterger vous pouver toujour en métre meme sans rouille c est plus prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...