Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour a tousMoi c’est mickaël j’ai 28 ans j’habite dans le 27 est je viens d’acheter une mercedes 190 D 2,5 de 1991 avec 380000km.Je suis tombée sur votre forum suite à des recherches concernant un problème de pont.Je trouve ce site super efficace donc voilà je viens parmi vous.Ce que j’ai déjà effectué dessus depuis l’acquisition :-Plaquettes AR-flector AR-silentbloc berceau AR-courroie polivé-galet tendeur de courroie polivé-silentbloc barre stabilisatrice-silentbloc triangle-palier de jambe de force amortisseur AV-soufflet de protection amortisseur AV-grille de la calandre-bougies de préchauffage-amortisseur de direction-filtre à air-filtre à gasoil-antenne-Vidange moteur, boite et pontMaintenant j’ai du faire 1000 km et j’ai le pont qui commence à chanter à partir de 90 km/h donc je vais en profiter pour faire un post la dessus pour avoir un peu d’aide.J’espère y remédier parce que j’aime bien cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue sur le forum!!!!!!tu en as fait didonc des réparations!tu les a fait toi même?pour les silents bloc AR tu aurais des combines pour les changer??et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 très belle ta voiture. elle a l'air tres saine !!! aurait-tu d'autres photos a nous mètre car on aime énormément les photos ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Salut kenzo54 Oui j'ai fait ça avec mon père (prix trop élevé chez Mercedes 70 euro de l'heure). Pour les silent rien de bien compliqué bloc AR dévisser que quelques parti du train AR du côté du silent bloc qui est à faire, place un cric en dessous ou pas loin du disque de frein puis en même temps que tu desserre tes boulons tu desserre le cric comme ça tout s'écarte en même temps jusqu' a ce que tu obtienne un espace suffisant pour pouvoir enlever l'ancien et remettre le neuf. Pour les décoller de l'interireur avec un gros tournevis et marteau. ATTENTION pour remettre les neuf ne pas mettre d’huile dessus pour les faire rentrer sinon sa va glisser tout le temps dedans, pour les faire rentrer sans forcer et pour plus qui bouge après trempe les dans de l'eau savonneuse (savon de Marseille) et c'est niquel, ATTENTION aussi de bien remettre les grosse coupelles ou rondelles du dessous dans le bon sens parce que moi la première fois je me suis trompé et une fois sur la route sa grince de partout une fois remis dans le bon sens c’est niquel. Voilà, en faite toujours bien regarder avant de démonter, sinon c'est un boulot ou il faut quand même être deux mais pas trés difficile à réaliser. je vais mettre d'autres photos ce soir normalement. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et combien ca coute les 4 silent-bloc de berceau AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut et bienvenue ! pont qui chante ne veut pas dire pont qui va lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu en as differents type julien...regarde dans ta RTA page 66... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je parlait des silent bloc de berceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue à toi ! C'est cool de voir une 190 entre de bonnes mains ! (vu les travaux que tu as fait dessus !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Julien a écrit:je parlait des silent bloc de berceau !pour les gros silents bloc avant du berceau arrière tu en as pour 40roro sur ebay en neuf,je l'est a acheté là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut ami de la et à toi et ton auto parmis les fondus de cette étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour votre accueilVoici d’autres photos de mon vaisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai jamais réussi à aimer ces enjoliveurs, ca vieillit vraiment trop la voiture !! Met lui des bons petits enjoliveurs de w202 et ca claquera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 3 mars 2008 Belle auto, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricejuju 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenu parmis nous. Joli . Je crois quelle est entre de bonne mains. amicalement, Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo 57 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut bienvenu parmi les passionnés de Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut a toi!!! et bienvenue! elle tres propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Alala elle est vraiment nickel et tu a pas mal de chose a changer dessu Mais bon au moin tu a reussi a le faire toi meme surtout le flector ce n'est pas un truc facile a changer dessu ! Par contre tu devrai cacher tes plaques meme si on est entre amateur sur le net on n'ai jamais trop prudent . J'aime bien la couleur pour les enjoliveur j'ai exactement les meme sauf qu'il ne sont pas nickel et que j'en ai un de fendu en tout cas bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pour ton histoire de pont, tu devrais contrôler tes roulements de roues arrières, sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue et beau travail! j'ai la meme peinture et pour 380000km elle a bien été entretenu en tout cas! moi pareil je suis pas fan de ces jantes je trouve que ça la vieilli mais chacun ses gouts... en tout cas... PROPRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites