M201 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, j'ai un cable qui est déconnecté et j'aimerai bien savoir à quoi il sert, il est situé à proximité du cable du capteur de température de liquide de refroidissement, il est rouge avec un trait vert comme sur la photo![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sur ta photo je ne voit pas tres bien a quel endroit est situé le cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon j'ai regarder sur mon mazout mais pas ce câble la donc désole de ne pouvoir t'aider.j'espère que d'autres pourront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pourrais-tu préciser l'endroit (bas moteur, radiateur, ...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 tu n'as pas une prise de libre à portée du cable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 2 mars 2008 On est juste derrière l'allumeur et la pompe d'assistance de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 2 mars 2008 La fiche arrive à peu près au niveau du maneau de temperature de liquide de refroidissement (entre le couvre culasse et la collecteur d'admission) Je n'ai pas de fiches vides ou je pourrais connecter ce foutu cable, l'ancien propriétaire a surement du supprimer quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 3 mars 2008 M201 a écrit:(...)Je n'ai pas de fiches vides ou je pourrais connecter ce foutu cable, l'ancien propriétaire a surement du supprimer quelque chose!!!C'est le même qui avait fait "sauter" le pot catalytique et "mélangé" les cables de l'alumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 3 mars 2008 Fais une photo des sondes vissées entre l'allumeur et le couvre-culasse; il se peut que la sonde de température à trois tétons ait été remplacé par une autre à 2 tétons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Effectivement Yoyo, ma sonde de température n'a que deux tétons, d'ailleurs j'avais crée un poste à ce sujet:/moteur-f3/question-pour-les-proprietaires-de-18-t2558.htm?highlight=propri%e9taires+1+8mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponses à ma question!!!! Alors je repose encore une fois ma question, est-ce que les maneaux de température des 1.8 ont deux ou trois tétons????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Un peu tardif mais il me semble que : 2 tetons = sans clim 3 tetons = avec clim Est ce que ton auto à la clim ou l'avait ? @ Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Non ma caisse n'a pas de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui mais peut etre qu'elle l'avait à l'origine... Tu aurais le N° de série qu'on vérifie ça éventuellement ? Tu as pu voir ou il est branché de l'autre coté ce cable ? Tiens nous au jus mais mi ça me fait vraiment penser à la prise qui va sur les sondes de T° moteur (triplot clim donc). @ Push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mon n° de serie est: WDB 201 018 1G 065 769 Mais ma voiture n'est pas climatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon effectivement la clim n'a jamais étée montée dessus de série (au moin on en a le coeur net). Essayes de relever la référence MB qui doit etre inscrite sur la prise. Ça permettra de savoir ou elle peut etre branchée et parti de là, tu n'auras plus qu'à vérifier les éléments que je te donnerais. D'ici peu que tu ai une cosse vide à un endroit.... @ Plush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merçi, ok je relèverai la référence dès que je pourai, mais j'ai déjà verifié et je n'ai aucune cosse vide, je suis quasiment sure que l'ancien propriétaire à supprimé un sonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Avec une petite photo de tout le coté gauche de ton moteur on pourrait peut être y voir quelque chose de manquant... Je dis bien peut_être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ok merçi, je vais prendre une photo, mais ces derniers jours la voiture est chez mon frère, dés que je la récupère je prendrai une photo! cependant j'ai bien verifié qu'il n'y avait aucun connecteur non connecté, et au passage le moteur d'origine de ma voiture a été changé, à l'origine c'étais un 102910 10 126590 celui qui est venu à la place est un 102910 12 002669, les deux sont des 1.8 c'est donc pour ça que je me demande quelle est l'emplacement de ce fil et surtout quelle est ça fonction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites