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Invité

[RESOLU]Verre de phare w124 compatible?

Messages recommandés

Invité

salut Juju,

c'est une réponse mesuré ou intuitive ? Wink

merci quand même Wink

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intuitive car en regardant souvant des 190 et des 250 j'ai toujours eu l'impression que les feux des w124 etait plus gros et plus incliné.

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Invité

ok nikel merci pour l'infos Wink
dommage le prix etait plutot bas !!
@+

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Invité
en casse, oue bonne idee, chez moi y apas de 190.. masi comme je monte souvent sur panam, je passe devant une grosse casse!! mais je parie qu'il va essayer de me fourguer le phare complet :/

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pour avoir démonter les phares de la W124 de mon père et ceux de la mienne je confirme ce n'est pas du tout la meme taille.ceux de la W124 est beaucoup plus gros!

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Invité

merci kenzo pour la confirmation Wink

bon bah j'ai plus qu'a prendre mon marteau et aller a une casse ^^ Mr.Red

edit : ma 190 passe au CT demain snif vous auriez pas une petite astuce pour que sa passe discretos Mr.Red j'ai le dessus de mon verre fissurer de part en part avec un beau trou de Ø6 mm..

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un petit lien pour avant le controle technique il ya plus qu'a aller au magasin ^^ pas chère

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Invité

excellent kenzo... j'étais en train de penser a sa justement.!!! j'avais lu un truc pour les amortisseurs et les freins sur oscaro.. comme ils sont d'origine sa va etre tendu et pareil pour les freins !!! j'ai prévu de mettre des gros lopins d'aciers histoire de faire du poids Mr.Red

merci pour l'infos Wink c'est nikel Smile ^^

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Encore plus facile: Va chez ton assureur...

Non pas pour tricher avec l'assurance "Bris de glace" ce qui est très très vilain, mais pour qu'il te donne un "autocollant transparent pour assurance de moto" (celui qu'il faut coller sur le garde-boue avant au séchoir à cheveux pour qu'il prenne l'arrondi).

De retour à la maison, tu découpes une rustine de la taille d'une pièce de 10 centimes (ou plus si le trou est très grand), tu dégraisses bien ton phare (insectes obèses pleins de cholestérol), tu colles le patch, et c'est fini!

Ce plastique autocollant résiste aux UV solaires, résiste à l'eau, la réparation est invisible et il faut passer le doigt pour la sentir (d'ailleurs il faut la faire remarquer au contrôleur sinon il va croire que ce n'est pas réparé), et cette méthode est acceptée au CT (mon Escort en est au 3e CT avec une telle réparation).

Si l'assureur ne veut pas te le donner, dis-lui qu'il aille se faire enc***er, et tu pètes ton phare au marteau pour avoir le plaisir de lui envoyer la facture après.
C'est très très vilain, mais ça fait plaisir!

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Invité

Salut MILLSERGE

merci pour le lien Smile c'est trop utile thumright
1er site ou je vois un verre de phare seul Wink d'habitude c'est plutot le phare complet !!
+10 MILLSERGE top

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Invité
Yoyo a écrit:
Encore plus facile: Va chez ton assureur...

Non pas pour tricher avec l'assurance "Bris de glace" ce qui est très très vilain, mais pour qu'il te donne un "autocollant transparent pour assurance de moto" (celui qu'il faut coller sur le garde-boue avant au séchoir à cheveux pour qu'il prenne l'arrondi).

De retour à la maison, tu découpes une rustine de la taille d'une pièce de 10 centimes (ou plus si le trou est très grand), tu dégraisses bien ton phare (insectes obèses pleins de cholestérol), tu colles le patch, et c'est fini!

Ce plastique autocollant résiste aux UV solaires, résiste à l'eau, la réparation est invisible et il faut passer le doigt pour la sentir (d'ailleurs il faut la faire remarquer au contrôleur sinon il va croire que ce n'est pas réparé), et cette méthode est acceptée au CT (mon Escort en est au 3e CT avec une telle réparation).

Si l'assureur ne veut pas te le donner, dis-lui qu'il aille se faire enc***er, et tu pètes ton phare au marteau pour avoir le plaisir de lui envoyer la facture après.
C'est très très vilain, mais ça fait plaisir!


excellet Yoyo thumleft
j'etais entrain de penser a comment coller tout sa.. mais c'est L'ASTUCE a savoir Wink simple et efficace pour le CT le temps de m'en procurer un neuf Wink

super idéeeeeeeeeeeee MERCI Winktoptoptop

edit : je parlais de la super astuce avec le plastique autocollant biensur Wink

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Yoyo a écrit:

Si l'assureur ne veut pas te le donner, dis-lui qu'il aille se faire enc***er, et tu pètes ton phare au marteau pour avoir le plaisir de lui envoyer la facture après.
C'est très très vilain, mais ça fait plaisir!


Laughing attention le bris d'optique n'est pas forcemment garantie en base...(et ça reste 3 ans sur les antécédants....)
...sinon tu m'envois ton adresse en MP avec une petite demande santa

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Invité

Bon nikel Smile merci Yoyo pour l'astuce... c'est passé incognito Smile +10 l'astuce Smile

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Sinon, je confirme que les optiques verres des W124 ne vont pas du tout sur nos W201.

Deux (bonnes) raisons :
- la taille (kenzo54 l'a déjà fait remarquer) ;
- et l'inclinaison (les phares des 124 sont un peu plus inclinés que sur les 201).

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Sinon quels défaut a tu eu lors de ton passage au CT ? en as tu eu beaucoup ? ou bien tu es passer les doigt dans le nez ?

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Invité

yep merci pour la confirmation 201024 Wink

@Julien : elle est passée normalement sans + ou sans -

sinon j'ai 3 defaults a corriger sans obligations d'une contre visite :
- cable, triblerie du frein de stationnement : détoriation mineure
- angles, ripage av : ripage excessif
- siege : détoration importante (avg)

le premier et le troisieme etaient deja identifiés.
le second je sais pas trop....

sinon j'ai un flector (coté boite) qui commence a faiblir.. Smile

mais pas de contre visite Wink la pollution est passée nikel (Co:00.16 co2 :12.40 coc 00.19)
@++

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Pour le deuxième c'est le parallélisme qui est a faire. le premier ce sont tes câbles de frein a mains ( 36€ chez MB les deux câbles ARR)

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Le deuxième point (ripage excessif) est "coutumier" pour nos 190.

Cela dépends aussi du banc de contrôle du centre de CT.

J'ai roulé plus de 10 ans avec une 190D qui "ripait"...

Ne te tracasses pas et continues à rouler comme ça.

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Invité

ok merci pour l'infos 201024 Wink

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PS : je précise que les pneus de ma "ripeuse" s'usaient tout à fait normalement et comme il fallait...

(record : 110.000 KM avec des Kléber)

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dis moi 201024 tu rouler avec ta voiture sur un plateau??lol
110000km, combiens d'années tu les a eu???

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slt tt l monde j'ai vu cette tof sur un autre forum et je vx savoir est ce que ce phare se vend comme sa ou bien on peut transformer un phare normal a celui la et mrci

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à mon avis c'est des phares 'classique' teint en noir, soit avec un film soit à la peinture

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qu'est ce qu'il est teint le vere du phare ou bien le phare antérieur ?

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Pour moi c'est un film, car j'avais essaié de faire la meme chose sur une vitre de phare que j'avais en rabe chez moi avec de la peinture, et ça rend vraiment pas terrible, on voit que c'est de la peinture quoi alors que sur cette foto, on voit que c'est quand meme transparent et uniforme ! Sinon il me semble en avoir vu en vente sur Ebay.de il y a longtemps et il me semble qu'il y avai un petit logo en bas du phare comme sur la foto Wink , sinon perso je trouve ça un peu laid tout de meme Confused , encore sur une voiture noir sa pourrai etre un peu mieux déja !

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Je ne sais pas trop mais a mon avis vu que c'est une voiture allemande et que le TUV ( controle technique en france ) est assez stricte, je pense que la lumiere doit passer sans probleme cool

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hop hop hop Mr. amine, file vite te présenté dans la rubrique présentation, ta presque reussi a passer entre les mails de mes puissant filets lol! , mais c'est impossible Mr.Red

/presentez-votre-190-f14/

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ptin, le molo se ramoli, c'est à cause de son envie de rouler en pigo....



fait gaffe, tu risque de perdre tes pouvoirs....


lol!lol!lol!

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le modo en pigeot ho comme ca rime bien dit-donc !!! mais je prefer le modo en merco ca fait plus serieux lol

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oui Mr.Luis j'attends rien que deplacer les fotos à mon pc pour presenter ma 190d

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