Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour @ tous je suis toujours a la recherche d'un verre de phare.. je pense qu'au CT cette fois ci, cela ne passera pas.. j'ai trouver ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250217383948&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015 Question toute bete.. ce verre w124 est il compabible avec nos w201 merci et bonne journée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 27 février 2008 a mon avis w124 ne sera pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 salut Juju, c'est une réponse mesuré ou intuitive ? merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 27 février 2008 intuitive car en regardant souvant des 190 et des 250 j'ai toujours eu l'impression que les feux des w124 etait plus gros et plus incliné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 27 février 2008 +1, je crois que les phares de W124 sont plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ok nikel merci pour l'infos dommage le prix etait plutot bas !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 27 février 2008 As tu été voir en casse ? tu devrais en trouver facilement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 en casse, oue bonne idee, chez moi y apas de 190.. masi comme je monte souvent sur panam, je passe devant une grosse casse!! mais je parie qu'il va essayer de me fourguer le phare complet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu pète discretement l'arrière du phare avant de l'acheter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 27 février 2008 pour avoir démonter les phares de la W124 de mon père et ceux de la mienne je confirme ce n'est pas du tout la meme taille.ceux de la W124 est beaucoup plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci kenzo pour la confirmation bon bah j'ai plus qu'a prendre mon marteau et aller a une casse ^^ edit : ma 190 passe au CT demain vous auriez pas une petite astuce pour que sa passe discretos j'ai le dessus de mon verre fissurer de part en part avec un beau trou de Ø6 mm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 27 février 2008 un petit lien pour avant le controle technique il ya plus qu'a aller au magasin ^^ pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 excellent kenzo... j'étais en train de penser a sa justement.!!! j'avais lu un truc pour les amortisseurs et les freins sur oscaro.. comme ils sont d'origine sa va etre tendu et pareil pour les freins !!! j'ai prévu de mettre des gros lopins d'aciers histoire de faire du poids merci pour l'infos c'est nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut TanK,Autrement, tu as cette adresse si tu veuxhttp://217.149.222.43/technicar/shop.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 27 février 2008 Encore plus facile: Va chez ton assureur... Non pas pour tricher avec l'assurance "Bris de glace" ce qui est très très vilain, mais pour qu'il te donne un "autocollant transparent pour assurance de moto" (celui qu'il faut coller sur le garde-boue avant au séchoir à cheveux pour qu'il prenne l'arrondi). De retour à la maison, tu découpes une rustine de la taille d'une pièce de 10 centimes (ou plus si le trou est très grand), tu dégraisses bien ton phare (insectes obèses pleins de cholestérol), tu colles le patch, et c'est fini! Ce plastique autocollant résiste aux UV solaires, résiste à l'eau, la réparation est invisible et il faut passer le doigt pour la sentir (d'ailleurs il faut la faire remarquer au contrôleur sinon il va croire que ce n'est pas réparé), et cette méthode est acceptée au CT (mon Escort en est au 3e CT avec une telle réparation). Si l'assureur ne veut pas te le donner, dis-lui qu'il aille se faire enc***er, et tu pètes ton phare au marteau pour avoir le plaisir de lui envoyer la facture après. C'est très très vilain, mais ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Salut MILLSERGE merci pour le lien c'est trop utile 1er site ou je vois un verre de phare seul d'habitude c'est plutot le phare complet !! +10 MILLSERGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Yoyo a écrit:Encore plus facile: Va chez ton assureur... Non pas pour tricher avec l'assurance "Bris de glace" ce qui est très très vilain, mais pour qu'il te donne un "autocollant transparent pour assurance de moto" (celui qu'il faut coller sur le garde-boue avant au séchoir à cheveux pour qu'il prenne l'arrondi). De retour à la maison, tu découpes une rustine de la taille d'une pièce de 10 centimes (ou plus si le trou est très grand), tu dégraisses bien ton phare (insectes obèses pleins de cholestérol), tu colles le patch, et c'est fini! Ce plastique autocollant résiste aux UV solaires, résiste à l'eau, la réparation est invisible et il faut passer le doigt pour la sentir (d'ailleurs il faut la faire remarquer au contrôleur sinon il va croire que ce n'est pas réparé), et cette méthode est acceptée au CT (mon Escort en est au 3e CT avec une telle réparation). Si l'assureur ne veut pas te le donner, dis-lui qu'il aille se faire enc***er, et tu pètes ton phare au marteau pour avoir le plaisir de lui envoyer la facture après. C'est très très vilain, mais ça fait plaisir!excellet Yoyo j'etais entrain de penser a comment coller tout sa.. mais c'est L'ASTUCE a savoir simple et efficace pour le CT le temps de m'en procurer un neuf super idéeeeeeeeeeeee MERCI edit : je parlais de la super astuce avec le plastique autocollant biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 27 février 2008 Bien sûr... Tu es un garçon très très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 28 février 2008 Yoyo a écrit:Si l'assureur ne veut pas te le donner, dis-lui qu'il aille se faire enc***er, et tu pètes ton phare au marteau pour avoir le plaisir de lui envoyer la facture après.C'est très très vilain, mais ça fait plaisir! attention le bris d'optique n'est pas forcemment garantie en base...(et ça reste 3 ans sur les antécédants....)...sinon tu m'envois ton adresse en MP avec une petite demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 MPizé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Bon nikel merci Yoyo pour l'astuce... c'est passé incognito +10 l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sinon, je confirme que les optiques verres des W124 ne vont pas du tout sur nos W201. Deux (bonnes) raisons : - la taille (kenzo54 l'a déjà fait remarquer) ; - et l'inclinaison (les phares des 124 sont un peu plus inclinés que sur les 201). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sinon quels défaut a tu eu lors de ton passage au CT ? en as tu eu beaucoup ? ou bien tu es passer les doigt dans le nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 yep merci pour la confirmation 201024 @Julien : elle est passée normalement sans + ou sans - sinon j'ai 3 defaults a corriger sans obligations d'une contre visite : - cable, triblerie du frein de stationnement : détoriation mineure - angles, ripage av : ripage excessif - siege : détoration importante (avg) le premier et le troisieme etaient deja identifiés. le second je sais pas trop.... sinon j'ai un flector (coté boite) qui commence a faiblir.. mais pas de contre visite la pollution est passée nikel (Co:00.16 co2 :12.40 coc 00.19) @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pour le deuxième c'est le parallélisme qui est a faire. le premier ce sont tes câbles de frein a mains ( 36€ chez MB les deux câbles ARR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Le deuxième point (ripage excessif) est "coutumier" pour nos 190. Cela dépends aussi du banc de contrôle du centre de CT. J'ai roulé plus de 10 ans avec une 190D qui "ripait"... Ne te tracasses pas et continues à rouler comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ok merci pour l'infos 201024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 3 mars 2008 PS : je précise que les pneus de ma "ripeuse" s'usaient tout à fait normalement et comme il fallait... (record : 110.000 KM avec des Kléber) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 3 mars 2008 dis moi 201024 tu rouler avec ta voiture sur un plateau??lol110000km, combiens d'années tu les a eu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.amine 0 Posté(e) le 8 mars 2008 slt tt l monde j'ai vu cette tof sur un autre forum et je vx savoir est ce que ce phare se vend comme sa ou bien on peut transformer un phare normal a celui la et mrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 8 mars 2008 à mon avis c'est des phares 'classique' teint en noir, soit avec un film soit à la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.amine 0 Posté(e) le 8 mars 2008 qu'est ce qu'il est teint le vere du phare ou bien le phare antérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pour moi c'est un film, car j'avais essaié de faire la meme chose sur une vitre de phare que j'avais en rabe chez moi avec de la peinture, et ça rend vraiment pas terrible, on voit que c'est de la peinture quoi alors que sur cette foto, on voit que c'est quand meme transparent et uniforme ! Sinon il me semble en avoir vu en vente sur Ebay.de il y a longtemps et il me semble qu'il y avai un petit logo en bas du phare comme sur la foto , sinon perso je trouve ça un peu laid tout de meme , encore sur une voiture noir sa pourrai etre un peu mieux déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.amine 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et la lumière sera claire dans c cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je ne sais pas trop mais a mon avis vu que c'est une voiture allemande et que le TUV ( controle technique en france ) est assez stricte, je pense que la lumiere doit passer sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hop hop hop Mr. amine, file vite te présenté dans la rubrique présentation, ta presque reussi a passer entre les mails de mes puissant filets , mais c'est impossible /presentez-votre-190-f14/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ptin, le molo se ramoli, c'est à cause de son envie de rouler en pigo....fait gaffe, tu risque de perdre tes pouvoirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le modo en pigeot ho comme ca rime bien dit-donc !!! mais je prefer le modo en merco ca fait plus serieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.amine 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui Mr.Luis j'attends rien que deplacer les fotos à mon pc pour presenter ma 190d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites