Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WwOliVewW

plus de batterie en quelque jours

Messages recommandés

non il n'est pas remonter car l'orloge n'est meme pas démonté, j'atten de recevoir les cerclage de compteur pour tout monter, je pensai les recevoir samedi mais sa na pas été le cas snif! milieu de semaine peu etre avec les photos bien sur promi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon toujours pas de cerclage, sur se cou la il son lent les allemand! rrrrr né mar il faut que je le monte j'ai trop hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa déchire !!! tu les as fait toi meme les fonds de compteur ? si oui comment tu as fait pour couper si net au niveau du kilometrages ? cuteur ?

Nikel en tous cas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai fais moi meme...photoshop, pour le decoupage ui cuteur mais on vois que c'est pas parfai sur la photo car c'est pri de tres pres...apres sa ne se voi pas la diff je suis plutot conten du resultat j en oubli de regarder la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur la foto je ne voit aucun défault cool , par contre ça fait bizard car on as l'impression que le compteur est dépouillé, on voit juste 3 gros ronds, alors que d'origine on as l'impression d'avoir des aiguilles partout lol! , je rigole mais je suis jaloux, je vais pas tarder a copier je le sent Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que j'ai peint les aiguille du compteur que j'ai acheter sa fais moin flachi et reste un peu plus classique avec le styl d'ecriture que j'ai fait... mis apar l'ajout du 30 et 50 et la couleur tout est resté d'origine par contre les rond en alu il faut les coller! et attention au coulur sa devien vite l'enfer! si non simple avec un peu de patience tout le monde est capable de le faire!
et attention au copie je vais déposer un copiryght lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo c'est vrai que ça déchire et c'est du beau travail...
c'est du papier collant que t'as mis? ou tu l'as collé à la colle? et la nuit ça donne bien?
combien ça t'as couté les cerclages argentés?
P.S: ça fait bizarre de voir un compteur allant à 180 et un compte tour montant à 7000 tours...mais ça fait classe quand meme t'inquiete! du moment que les valeurs affichés sont exacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait super bien!!perso j'aurais mis le fonds noir et le reste en rouge pour que sa s'éloigne pas trop de l'original ^^ c'est qu'elle version de photo shop que tu as??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je dit chapeau bas ! trop beau , parfait , nikel , bref je suis jaloux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du papier photo collé avec de la colle en stik si non sa fai des traces!
la nuis c'est exactement pareille avec l'eclairage rien de bien spécial....
en tout la modif ma couté un pe plus de 90€

les cerclage : 30€
le compte tour 60€
la peinture pour les aiguilles (un reste de bombe grise argent)
de la colle en stik
du papier photo

je suis daccor avec toi le fait que je n'est pas effacé le partie en rouge est plutot pour l'estetique, car sa fsais un sacré trou et plus symétrique donc j'ai laissé comme sa! mais tres bonne remarque!

si non kenzo c'est la version 7 de photoshop en francai, sa me suffi largement je ne l'utilise qu'a 10% tellement il est complet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...