khialou 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, suite à la lecture de plusieurs sujets sur les pb de chauffage,je pense que le fait que mes aérations restent permanement en air chaud vient des duovannes mais je n'arrive pas à les localisés. J'ai vu une photo sur un des sujets mais le modèle de M190 ne correspond pas au mien. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour m'éviter de démonter des caches au hasard pour la recherche.....Ma mercédes est un modèle 2.5 5 cylindres TurboD avec clim(même si je pense que cette dernière option ne change pas le modèle de tuyauterie chauffage). Merci d'avance Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'ai un 2.5D je veut bien te faire des photos mais comme toi, je ne sait pas du tout ou se trouve cette duovanne.compartiment moteur ou habitacle ? je ne sait pas moi même.mais des experts pourront te répondre j'en suit sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 23 février 2008 @ khialou : as-tu vérifié que tes boutons rotatifs commandent bien ton mélange chaud/froid ? Je m'explique. Il m'est déjà arrivé de démonter le console centrale où sont situés ces molettes. Malheureusement, lors du remontage, un des cardans n'était pas correctement renquillé. Du coup, le bouton tournait dans le vide et l'air sortait en permanence chaud ! Il y a déjà un post sur ce problème, avec photos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 24 février 2008 +1, vérifie déjà si tes boutons rotatifs actionnent bien le robinet de chauffage, système qui fonctionne par dépression. Sinon, étant donné que tu as la clim, je ne suis pas certain, mais il me semble que dans le plafonnier av, il y a une sonde de température, peut-être que celle ci est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 24 février 2008 jesus a écrit:Sinon, étant donné que tu as la clim, je ne suis pas certain, mais il me semble que dans le plafonnier av, il y a une sonde de température, peut-être que celle ci est HS Exact Jesus, c'est d'ailleurs la même chose pour les W124 climatisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites