Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ProfilM3

Bientôt ...

Messages recommandés

Oulà .... What a Face z'aller me faire peur avec tout ça !!! A la base celle qui m'intéresse est franco-française ... d'origine ... donc ça limite un peu les tracasseries !!!

Et puis même si c'est très con et pas rationnel du tout, j'avoue que je flashe pour l'Evo II ... son côté "Bad Boy" sans doute ... la version ultime ... la der des ders ... I love you

J'ai un pote qui a acheté une Lancia Monte Carlo chez Bahman ... tout s'est bien déroulé ... mais franchement à prix égal entre une suisse de + de 100.000 kms climatisée (et l'Epée de Damoclès des droits de douane ...) et une française "clean" de 36.000 kms sans clim... je m'oriente quand même + vers la solution "facile" ...

Fait vraiment ch... cette histoire de clim ... je vais finir par craquer et voir ensuite si c'est jouable ... je le sens !!! Twisted Evil


Désolé si je vous mets dans l'embarras avec mes hésitations ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clim est la meme que sur nos 16 s commme beaucoup d autre chose le seul point a verifier c est effectivement la joue d aile mais vue que les trains sont identiquent en empatement ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prends un moteur d evo et un std d exterieur tu ne vois pas la difference .les pipes c est les memes et l injection pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les seules différences du moteur sont interne, c'est un fait.
mais le compartiment moteur est loin d'être le même, il est plus petit dans les Evo II.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je le disais + haut je ne sais pas pour le compartiment moteur .general ou c est diff car meme suspattes meme triangle meme bar stab (diametre + gros)....je sais que la liaison avant entre les 2 longerons est + grosse mais apres ....en carrosserie c est le vide
mais ce qui est certain c est qu il y a les memes elements de clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...les passages de roue des Evo sont + importants, sous entendu le compartiment moteur est moins large Wink
de toute magnère le mieux reste de lever le capot et visualiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro lalala !! mais qu'est ce que tu te prends le choux !!! une EVO 2 c'est un mythe ! alors pas de Clim (ca bouffe des chevaux) pas d'Air bags (on meurt commes des hommes) !!! je soupsonne une idée de Femme derrière l'idée de la clim ???? est ce que je me trompe ???

MDRRRR lol !!!!

si tu as la chance d'être sur un bon coup d'evo 2 avec un faible kilometrage en france et irréprochable ....fonce Alphonse ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, sacré Nikko Wink

c'est tellement vrai, c'est clair, aussi rien que posséder une Evo II te fait oublier tous le reste, donc pas besoin de clim et cie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale

La mort dans l'âme je vais laisser filer la superbe Evo 2 que j'avais sous le coude, la clim semblant définitivement impossible à installer avec des pièces d'origine ... (toues les concessions contactées me confirment que toutes les pièces ne sont pas dispos ...) ...

Si quelqu'un peut être intéressé, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un réel plaisir de vous faire suivre les coordonnées précises du vendeur ...

Pour mémoire, l'auto a 36.000 kms d'origine, parfaitement traçables (origine Mercedes à Rocquencourt puis son proprio actuel ...), et est dans un état état absolument remarquable !!!! L'historique est limpide, l'entretien totalement maniaque !!! Elle est discutable à 30.000 € je pense ....

Je rechercherai dans quelques temps une nouvelle Evo 2, d'ici là pour me consoler je vais reprendre une nouvelle (la 4ème !!! ) M3 E30 .... avec la clim cette fois !!!!


Merci à tous de votre accueil en tous cas ... je reste à l'affut et passerai vous voir très régulièrement !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...bonne route à toi Wink
à bientot nous l'espérons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt. et pourquoi une 2.5 16s ( non cata tant qu'à faire ) avec la clim.
ça changerais d'une m3. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est vrai que quand tu as vu une Evo II, le reste te semble un peu fade en comparaison !!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...