NiCo05 1 Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre des plaquettes de frein pour taxi avant et arrière ??(ses plaquettes sont un peu plus longues) . C'est une Mercedes 2.0L D de 1984 Taxi : Normal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 17 février 2008 tout dépant de la forme de l'etrie rmais d'autre pourront te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo05 1 Posté(e) le 17 février 2008 pas plus d'avis sur ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 17 février 2008 kenzo54 a écrit:tout dépant de la forme de l'etrie rmais d'autre pourront te renseigner Effectivement, tout dépends de tes étriers, les taxis se sont ceux qui se monte sur ma 16V les étriers sont plus gros, en revenche ils ne se montent pas sur ma 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 18 février 2008 a mon avis c'est mort tu pourra pas les mettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo05 1 Posté(e) le 18 février 2008 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites