kenzo54 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut, j'ai trouver sa sur baybay compteur plasma et je voudrais savoir si ils y avaient des membres qui ont déjà acheter ce kit?? et pour les aiguille de compteur il n'en fournissent pas?car si elles sont manquante sa sera tout moche! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 10 février 2008 c clair sa a l'air interessant! faudrai voir avec ceux qui en on deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi je prefere laisser d'origine. deja enlever des aiguilles je ne prefere pas tenté par peur de les casser ou alors de faussé les données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 10 février 2008 Julien a écrit:Moi je prefere laisser d'origine. deja enlever des aiguilles je ne prefere pas tenté par peur de les casser ou alors de faussé les données. Ah ben sa j'en paye les frais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est vrais que c'est tentant mais faudrait obligatoirement dans le kit les aiguille car avec les aiguille orange bof bof mais faudrait retirer les ampoule d'éclairage compteur pour que cela fasse comme dans la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites