kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai piqué l'image sur le tuto de Yoyo (excellent d'ailleurs ! ) http://img259.imageshack.us/img259/2215/2plaquesgauchest1.jpg Sur ma 190, quand j'essaie de tirer sur la poignée, rien de se passe. Alors mes questions : - À quoi sert-elle ? - Comment on l'actionne (comment la bouger car j'ai très peu de course) - Comment fonctionne le mécanisme (pour réparer si ça ne marche plus) - Est-ce utile ? Voilà. À + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 exact.. j'avais jamais fais attention a cela... on dirait que c'est une sorte de deuxième réglage pour l'avance du siégé.. dessous il y a comme un deuxième rail... plus court et qui permettrait de régler la hauteur du siégé (a confirmé mon siégé est bloqué ou grippé) edit : fautes d'orthographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 10 février 2008 Exact ! La poignée de gauche sert à régler la hauteur du siège. Si on la maintient tirée et que l'on avance le siège, il va monter. A l'inverse, poignée tirée et siège "poussé" vers l'arrière, on descend ! Mais c'est parfois grippé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 10 février 2008 OK merci ! Je vais aller voir sur ma 190 et si jamais avec ce beau tuto je vais pouvoir bien le démonter et le dégripper au besoin ! À + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 10 février 2008 Normalement tu vas galérer le mieux si c'est gripper : pour le baisser tu tire la poignée et tu pousse bien fort avec tes jambes en prenant appui sur le repose-pied. Pour le monter t'aggripe le montant de pare brise pour te tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 10 février 2008 exacte il son souvent gripper! moi je l'ai ai forcé avec du wd 40 et a force maintenan il vienne tout seul sans forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites