Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bougies 4 électrodes, info ou intox ?

Messages recommandés

Invité

Salut !
J'ai actuellement des bougies 4 electrodes sur mon moteur.
Mon père a mis ça mais je ne sois pas sûr que ce soit vraiment efficace..
Soit disant, ça dure plus longtemps et ça améliore la combustion et donc, la consommation et les performances.
Qu'en pensez vous les pros de la méca ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la combustion doit etre effectivement meilleur, les prefs ne changerons pas avec tel ou tel marque de bougies et pour la durée de vie c est pour le business car le nombres d electrodes ne changera pas la qualité de la bougie.
@+ mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu en exposition dans un centre auto, tu pouvai appuié sur un bouton et tu voyai la bougie faire les etincelles, il y en avai des classiques et des 4 pour qu'on puisse comparer, et oui donc la 4 éléctrodes produit bien plus d'étincelles de plus grandes intensités... Mais apres est-ce vraiment utile ? La combustion doit en effet etre meilleur mais pour ce qui est de la comsommation, si différence il y a, ça doit etre inchiffrable a mon avis clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci à vous deux !
En résumé, trop cher pour ce que ça pourrait apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais quand mon ancien moteur était en fin de vie. Sur le moteur qui l'a remplacé, je suis repasser aux bougies classiques achetées chez Mercedes (pour info environ 2€la bougie cool mois cher que dans le commerce 190 forever ). Je constate aucune différence Boulet Ca doit se sentir sur des moteurs pointus peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...