Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
graphiqueju

[E46 M47 an00] centralisation

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum
escusez moi de vous deranger je vien d'acheter une bmw 320d e46 anée 2000
et j'ai un souci avec les 2 clé, la centralisation se ferme avec la serrure de la porte et de l'interrieur ossi aucun souci, mais plus avec les clé esque si j'achette une nouvelle pile recharchable 2020 et que je sui la "reprogramation" des clé cela fonctionneré merci pour votre reponce
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

alors ne change pas de pile se sont des accus qui se recharge sur le contact !

ton soucie est ailleurs ! surtout si tu as ce soucie avec tes deux clés en même temps

commence par vérifier tous les fusibles , Wink


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je verifiré les fusibles mais j'ai ouvert une clé et testé la pile avec un testeur et sa affiche 1.80 seulement donc je me disé si je commander un nouvelle accus et que je sui la reprogramation pe etre une chance car je suis passez chez bmw il a essayé de l'initialisé mais a dit que sa fonctioné pas il ma dit il sa doit etre la clé qui et morte il ma dit de passer commande mais quand il ma dit le prix 250e affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

cela peut être très bien un problème de réception de signal de commande d'ouverture et fermeture !!!

et si c'est le cas même une clé neuve ne ferait rien !!

as t'il passer la voiture au dis "valise diag " ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

alors je vois pas pourquoi il en arrive à de telle conclusion !!!

mauvais garagiste ou alors il veut être sur que tu ne résous pas le problème sans lui en crachant un minimum de pognon ,

si tous les fusibles sont bons il faudra testé ton amplis de réception de signal, déjà voir si il est alimenté , Wink

et regarde cette fiche également très parlante sur le problème ,


http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1088-1088-reparation-de-cles-de-telecommande-radio-type-2.html

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j'ai bien recut le nouvelle accus et essayer la reprogramation 5 fois mais rien ne c'et passer, et j'ai regarder les fusible rien non plus personne dans le coin qui a déja u le meme souci que moi help les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...