Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

190E 2.3 qui cale

Messages recommandés

Invité
Salut a tous. je suis un petit nouveau sur ce forum. il faut un debut a tout.

J ai un gros soucis avec ma 190 e, je roule et parfois lorsque j accelere plus rien.je suis obligé de me ranger sur le coté avant que tout se raidisse avec les problèmes que cela comporte de se ranger quand on est sur la file de gauche.

Lorsque je fais un court trajet de deux trois minutes et que je m'arrete donc je coupe le contact, de retour pour repartir elle ne demarre plus. Je dois attendre environ 3 à 5 minute avant qu elle redemarre.

De peur de me faire assassiner au garage,je m'adresse a vous pour savoir si cela vous est deja arrivé ou si connaissez d'ou cela peut provenir.

merci d'avance et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord il faut te presenter dans la rubrique presenter votre 190

ensuite il faudrait que tu verifie tes filtres, bougies,...etc tout l'entretien de base a voir si tout est correct.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci julien je me presenter ca y est desolé...

j ai changer le filtre a air et filtre a essence. j ai changer les bougies, les faiseaux et l allumage mais le probleme persiste..
j ai peur de faire des frais pour rien car si j ai changer tout ca c'etait pour resoudre ce probleme..

aiderrrrrrrr moi lol merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains pourront t'en dire plus que moi mais vérifie déja du côté de tes durites d'air (celles qui partent des injecteurs)voir si elles ne sont pas percées.
Puis éventuellement le relais derrière la batterie sur lequelle il y a un fusible à vérifier.

Voila pour moi!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais voir ca...merci maxs et 201024;

par contre j ai pas d injecteur sur la mienne..

je vous donne des nouvelles apres le checking..

a bientot les mecanos merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? comment ça tu n'as pas d'injecteur ? c'est bien une 2.3 que tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
201024 a écrit:
Jamais entendu parler de 2.3 carbu !

normal, ça n'existe pas (en tous cas en Europe, mais ça m'étonne qu'il ai fait un moteur comme ça pour les USA)
donne nous ton VIN, on pourra tout te dire sur ton moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...