tupac 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour a tous. alors voila, j'ai une 2.0l Diesel de 89 et j'ai depuis peu les feux de recul éclairés en permanance. J'ai donc retiré les ampoules mais j'avou ne pas savoir comment fonctionne le mécanisme. Je suppose que ça ce trouve sur la boite mais pas mieu. qu'en pensez vous s'il vous plait? circuit éléctrique, capteur de boite?, un relais (ça serai cool :p). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est tout simplement le contact qui est sur la boite. Par contre je ne peut pas te dire ou il se trouve. Je pense que le mieux serait une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tes feux restent éclairés avec ou sans contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pour ce qui est du contacteur, il me semble qu'il est au niveau du levier de vitesse, retire le soufflet, je pense que tu devrais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Effectivement, Jesus à raison, le contacteur se trouve au niveau du levier, il faut enlever le souflet ou la plaque ou se trouve l'interrupteur des feux de detresse, c'est un contacteur semblable à celui des portières, il doit surement être bloqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Le contacteur est effectivement situé sous la plaque en Zebrano. C'est tout simplement le levier qui "actionne" le contacteur ! Par contre, ce n'est pas le même que ceux des portières, mais un qui se clipse. Achètes-en un neuf, de toutes façons, l'ancien se cassera lors du démontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok un grand merci a tous pour la reactivité. le contacteur du levier de vitesse est cassé c'est bien ça. plutot que de remplacer le contacteur j'ai percé la plaque et inséré un inter à levier qui est assez joli, juste à coté des warning. merci pour votre aide (en particulier a jesus : je crois en toi :p ) je vais m'empresser d'ouvrir un nouveau post pour un "soucis" moteur. merci à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkuntzmann@gmail.com 0 Posté(e) le 1 février 2008 Photo photo photo photo photo photo On aime tellement les photos ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac 0 Posté(e) le 4 février 2008 hihi !! tu veux une photo de l'installation "façon WRC" ? Promis j'en fais une et je la met dès que j'ai un lecteur de cartes sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac 0 Posté(e) le 14 février 2008 Chose promise ... chose dut !!!! l'intrus est le petit bouton rouge en haut a droite. Il ne me reste plus qu'a mettre une cosse à la masse pour que le bouton s'éclaire En tout cas je fais flipper les gens quand je met la marche arrière à 90kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 14 février 2008 tupac a écrit:[...]En tout cas je fais flipper les gens quand je met la marche arrière à 90kmh MDR, excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 15 février 2008 ARRGGGHHHH mon coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 tupac a écrit:[...] En tout cas je fais flipper les gens quand je met la marche arrière à 90kmh LOL excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac 0 Posté(e) le 15 février 2008 En tout cas merci de votre aide a tous à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sur autoroute ca doit etre bien tripant aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites