Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonsoir, Existe t'il des vides poches pour les portes arrières ? Je n'en ai jamais vu même sur les W201 les mieux optionnées et je me demandais si certains fabricants en créer des montables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Perso j'en ai jamais vu, sinon il doit etre jouable d'adapter ceux de l'avant sur l'arriere avec un peu de patience et une bonne imagination ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça risque de coincer un peu contre la banquette, non ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il ne doit pas y avoir de vide-poche en option a mon avis. je pense qu'il est possible d'en créer soit meme mais pour ma part je pense que ca n'irais pas trop avec le style. enfin ca reste question de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ou une chose simple tu peux y ajouter des cendrier dans les portiere arriere,comme dans les W124! tu as juste à découper le panneau et tu emboites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ca fera 3 cendrier a l'arriere ! comme ca si tu monte 3 personnes ils seront content ! ca fera mimite Jacky 3 cendar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pour etre content il vont etre content car avec la loi anti tabac tu peux plus fumer ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Un jour ce sera meme interdit de fumer dans sa propre voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est déjà le cas chez moi ! On fume pas dans ma titine. Quand je vois l'état de la banquette d'origine que je viens de changer, chien + cigarette, au secour. Poussière partout, trou dans la banquette, odeur noséabonde.. => poubelle Les cendriers non, ça ne me sert à rien, c'est juste pour que les passagers arrières aient un endroit où ranger leurs affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 28 janvier 2008 Idem: il n'y a que les autostoppeuses qui peuvent fumer dans mes voitures, et à condition que ça soit le cigare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Yoyo a écrit: Idem: il n'y a que les autostoppeuses qui peuvent fumer dans mes voitures, et à condition que ça soit le cigare... beurkk l'odeur du cigar me fait vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Je ne fume que des cigares 100% tabac MAIS en dehors de la voiture ! Sur les paquets, je vais demander à ce que ce soit marqué: Fumer nuit gravement à l'état de votre véhicule. Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ztrod a écrit:Je ne fume que des cigares 100% tabac MAIS en dehors de la voiture ! Sur les paquets, je vais demander à ce que ce soit marqué: Fumer nuit gravement à l'état de votre véhicule. Non mais ! MDRrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 euh, j'ai peut être l'esprit tordu/fatigué, je crois que vous êtes H.S. sur le type de cigares (surtout connaissant Yoyo ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 biensur qu'il parlais de celui a moustache ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Julien a écrit:Yoyo a écrit: Idem: il n'y a que les autostoppeuses qui peuvent fumer dans mes voitures, et à condition que ça soit le cigare... beurkk l'odeur du cigar me fait vomir je crois pas que c'est d'un cigare de colombie que yoyo parle!!!mais celui qui vient du sud de la france!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 kenzo54 a écrit:je crois pas que c'est d'un cigare de colombie que yoyo parle!!!mais celui qui vient du sud de la france!lol Non-non, il y en a aussi dans le ch'Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Mais euh ! Je suis pas un obsédé de la kekette comme vous ! (Quoi qu'en relisant, oui c'était évident...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites