Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila mes 2 mercedes full prepa

Messages recommandés

Invité
on parle serieusement et vous partez en live s'est enervant a la fin au debut c'est marrant a la fin c'est lourd on recycle les blagues quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Que vous soyez sérieux ou pas, moi, perso ça ma saoul, car à chaque fois que je monte sur le forum, se post, je passe 1/4 hrs à le lire pour voir s'il y a quelque chose d'intérressant, de plus Dechoum, par pitié, fait des efforts lorsque tu écris, j'ai du mal à déchiffrer parfois affraid

Non sérieux , je ne vais plus avoir envie de lire se post et il va finir par mourir, car je pense que je ne suis pas le seul à penser de la sorte Exclamation

STP Thierry, si tu passes par là, passe un coup d'aspi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est sur que de base ce post ne contient pas grand chose de viable et d'intéressant .... alors bon ....il a surtout vocation à rigoler je pense .... maintenant si tu cherches à accroitre tes connaissances techniques, je peux t'éviter de la lecture inutile en te précisant qu'ici tu ne trouvera rien qui puisse apporter de l'eau à ton moulin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem!

a pars quand je mettrais la photo des arbres a cames etc du 2.3l qui vont prouver une partie de mes dires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien en attendant tes photos d'arbres à cames ......



c'est bon je sors ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai sors c'est mieu tu denigre la belle nature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...moi je dis : vidéo!
au moins tu mettras tous le monde daccord...et ce sera facile à comparer pour nous...

ma modeste 2.5-16 risquerait-elle de se sentir "petite" contre une 2.3-8s??? je suis curieux de voir cela...
...et je dis ça sérieusement, tu auras remarqué mon absence de tout commentaire négligeant à l'égard de tes autos...

sinon j'avoue jamais n'avoir autant rigoler un mardi matin, je crois qu'on m'a entendu dans tout le bureau, reste à voir si cela est justifié...ainsi que ma retenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui dimanche 21h (quand meme) et toujours pas de photo de cette full prepa biturbo de pression tdi mazout de notre ami brian!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole je n'etais pas chez moi; j'aidais un pote a faire son cadre de drag pour la saison qui commence!!

ensuite je ne m'appelle pas brian ma biche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
desole je n'etais pas chez moi; j'aidais un pote a faire son cadre de drag pour la saison qui commence!!

ensuite je ne m'appelle pas brian ma biche!!


excuse dom je confondais.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha on s fend la poire ici!!
pense a renouveler au bout d'un moment sa devien lourd!!
mais bon c'est ton avis appelle moi meme jaki sui tu veu ton regarde OSEF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais plutot t appeller un prof de français.......

c est de l humour biensur.....ça mets egale que tu prouves tes dires sur ta bramg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je parle tres bien le français ne t inquiete pas pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
je parle tres bien le français ne t inquiete pas pour moi!


je ne parlais pas de le parlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
osef sa derive sur n'importe quoi ici!!

jferais des photos quand j aurais le temp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2,3-16v a écrit:
dechoum83 a écrit:
je parle tres bien le français ne t inquiete pas pour moi!


je ne parlais pas de le parlé!

Parler , tu peux le remplacer par un verbe à l'infinitif, erf, c'est dommage de faire cette faute de novice juste quand tu le remballes sur sa façon d'écrire en français Confused

Sinon Dechoum, silteplait, évite le langage sms, c'est dans la charte, ce sera plus simple pour tout le monde.
Pour info, pour ceux qui ne sauraient pas, osef = on s'en fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Moi je n'ai qu'une chose a dire :


JACKY ta 4L elle est pourrie !



lol!


mdr j ai pas arreter de cassé les pied a mes collegues avec cette chanson y a 2 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
2,3-16v a écrit:
dechoum83 a écrit:
je parle tres bien le français ne t inquiete pas pour moi!


je ne parlais pas de le parlé!

Parler , tu peux le remplacer par un verbe à l'infinitif, erf, c'est dommage de faire cette faute de novice juste quand tu le remballes sur sa façon d'écrire en français Confused
.


EUUUH !!! pas sur du tout !! car là en l'occurence je pense que le parlé est ici même usité dans le role d'un nom commun, car de fait, la contraction littérale de "DE LE" est "DU" or, lorsque l'on dit DU parlé , il sagit bien d'un nom commun ....donc pas sur qu'il y est un ER à la fin !! de plus je pense connaissant notre ami 2.3 16 ! et l'humour Belge, qu'une telle erreur de synthaxe puisse être attribué à une envie indéniable de tourner au ridicule la facon de s'exprimer de notre jeune ami .... pas sur mais ..... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai arreté les etudes et voila que vous faites les profs MON DIEU MON DIEU arreter car je me suis acheté une corde et une solide poutre il y'a quelque jour en voyan le poste alors la sa va etres la guoute d'eau qui fais déborder la vase!

et rien que pour vous embetter voila une photo de ma voiture il ya 3ans!

dechoum ON est copain d aileronnnn COUPAINNNNNN

je le vend si ca interresse quelqu'un :-p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas un kosein comme moi si ? le mien il ma l'air plus large pourtant!! aileron powaaa!! en tt cas a 200 et qq qd il pleut on vois vraiment le changement du passage de l air dessus et de l aerodynamisme c'est dla bombe sa bouge plus l arriere il est plaque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa reste assé soft pour du tuning... a l'epoque sa me dérangé pas plus que sa... maintenant :-s ...c'est bon de devenir vieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, désolé ami Rochelais, mais c'était vraiment affreux avec cet aileron..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un kosei aussi mais j'avai pas les tiran reglabe dessu...

moi je voyai surtou le changement de consomation pouwaaaaa parce que a 150 j'étai au taqué avec l'avan de la voiture qui décolé lol pratique pour du drague tu va tout droit lol, nan sen rire sa va tres bien au styl de voiture japonaise styl RX7 ou supra mais sur de l'allemande erffff....les guou et les couleurs comme on dis toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedom a écrit:
Oh oui, désolé ami Rochelais, mais c'était vraiment affreux avec cet aileron..........


pour sa qu'il n'est resté que quelque mois le temps de trouver celuis d'origine :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je tropuve que sa tient largement mieu la route sa a rien avoir avec les ailerons de 16s!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aileron de 16s sont surtout la pour l'estetique et ensuite pour mieux adherer.

En revanche sur les evo les ailerons sont principalement la pour que le train arierre croche mieux (propultion oblige!) et ensuite ils sont tellement beau ...D'ORIGINE et non les aileron Jacky touch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé peu etre moi j'ai pas eu l'occasion de tester a 200...il est claire qu'une formul1 avec un tout pti aileron sa doi changer ...apres je c'est pas si la conception des aileron kosei son vraiment etudier pour etre utiliser comme appui...surtout celui la avec sa double lame de razoir en titane inoxidable ,sa me fait penser a un gendarme qui m'avai dis que se genre d'aileron étais interdi car les bord son trenchent et que les piétons pouvai se faire couper un bras! il voulai me collé une prune se petit saligo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la tenue de route sa reste a voir tout de meme Confused , je vois pas beaucoup de Ferrari avec une aile pareille affraid , et pourtant ça tient le pavé aussi Rolling Eyes , encore un aileron vraiment étudié pour ça, comme l'EVO II par exeple je dit pas, mais la Laughing , on dirai un gouvernail d'avion batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacky touch nopn !! mais en dtm c'est des ailerons jacky touch aussi donc au pire....

avec les ailes dtm sa passera mieu!! a aussi j'ai trouver quelqu'un qui va me refaire le pare choc amg enfin j suis content!!

ils on essayer pour moi aussi la prune mais on a contester et apres examination l'aileron de depassant pas des bordes de la voiture ils l on eu ds les c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
+1 luis

Et en plus sur une allemande......


c'est ce que je disai sur une japonaise sa passe sur une allemande c'est beaucoup plus tenduuuuuu ...
et les gars vous m'en voulez pas hein je les plus cette aileron snif ShitShitShitshakingshakingpalepale

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si jle vire faur reboucher juste au matsique ou faut refibrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing mais nan le vire pas Laughing, sinon pour reboucher, pour un travail propre, je souderai une petite plaque en fer par en dessous et je mastiquerai ensuite....

ELLE EST TROP MOCHEEEEEEEEEEEEEEE CETTE AILEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
jacky touch nopn !! mais en dtm c'est des ailerons jacky touch aussi donc au pire....


En même temps les ailerons DTM sont peut etre grands mais ils n'ont pas du tout la même ligne que le tiens .....

Pour la plupart des 190 DTM, c'est le même que l'EVO II donc ça reste dans les lignes de l'auto...

@ Plush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du mastic en bi_pass je crois que ca pourra le faire.
tout depend de la grosseur des trous... a voir apres si tu claque un nouveau bequet le mieux serait peut etre de reboucher en soudant par exemple.tout depend de pas mal de chose a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAAAAAA NANNNNNNNN PAS DE MASTIQUE sa craque le mastique moi j'ai fais comme sa...:

un rivet pop dans chaque trou une petite soudur par dessu tres legere un cou de meuleuse... et ensuite si tu a encor des petits troue tu fini avec de la soudur a froid ou si c'est vraiment minim du mastique finition et voila tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souder c'est pas le probleme!! non je vais laisser sa en faite!! et osef c'est dla bombe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que avoir investit 400€ la dedans voila quoi si jle revend on verra a remettre sans rien mais pour l instant je garde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dechoum83 a écrit:
souder c'est pas le probleme!! non je vais laisser sa en faite!! et osef c'est dla bombe!!


ecouteecoutescratch

tu en veu pas un 2em pour ta 2em caisse je te le vend! sa me fais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c('est gratuit oui sinon non ^^!! je laisse celui d origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba en faite descoum tu a vraiment la Jackatitude a ce que je voit

Monsieur serait pret a metre un jacky bequet sur sa 2eme w201 !!!

Ahhh les jacky et leurs bequet...vraiment il sont fou ceux la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le prend mais jle revend!! jvais pas le mettre sur la noir elle a la classe jla garde!!

mais avec sa peut me servir tkt pas!!

je vais bientot remettre en marche la mercedes verte pour faire video bruit et j'ai trouver un epave de 350 sec avec capot comme 500 la si sa interesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info ça existe pas les 350 SEC, uniquement 380, 420, 500 et 560 de mémoire cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...