Julien03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Voila je suis aller sur youtube et j'ai trouver une petite video de deux Mercedes dieselboost c'est allucinant comment ca fume noir !!! quelqu'un sait-il ce que c'est le dieselboost?surtout que ca a l'air d'etre des essence(pas sur pour la rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle a été posté hier par Yoyo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 dsl je savai pas il est poster ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est pas grave, ça arrive sur ce poste, en bas de page : /espace-detente-f18/petite-video-t2075.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Julien a écrit:Voila je suis aller sur youtube et j'ai trouver une petite video de deux Mercedes dieselboost c'est allucinant comment ca fume noir !!! quelqu'un sait-il ce que c'est le dieselboost?surtout que ca a l'air d'etre des essence(pas sur pour la rouge) non ce sont des diesels les 2! la rouge elle a un moteur om603, le 300turbo diesel de 143ch, biensur il la reconditioné a sa facon. avec un bonne echangeur etc. et la noir elle a un moteur de classe S 350 ou 300 TD. il me semble qu'elle fait une histoire de 400ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mais sur la noir ya ecrit 190E derriere c'est ca que je comprend pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui mais il y aussi écrit AMG, c'est le mec qui a du prendre la malle arriere d'une 16V avec l'aileron deja intégré ou un truc dans le genre, mais c'est bien des mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 +1 vu comme ça fume noir, c'est obligatoirement des mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ok.en tout cas il sont bien booster leur fioul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites