Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien03

deposer le pare choc avant

Messages recommandés

salut tout le monde

j'aimerai deposer mon pare choc avant mais je ne sais pas ou sont situées les vis et faut-il deposer les phares?

Si vous avez des images pour plus de detail ca serait bien

merci d'avance pour vos reponses

amicalement JM

salut
les fixatioons sont au bout de chaque longeron et sur les ailes .rien de + a demonter .5 mn chrono
a+

ok au niveau des longeron et au niveau des ailes ca se situe compartiment moteur ou bien a coter de la roue? je sait pas si j'ai été asser clair...?

Very Happy sur le schéma de l'autre topic, on voit bien ou sont situé les visses Wink , il y en as 4 a enlevé en tout, 1 de chaque coté en extrémité de parechoc et 2 autres cotés intérieur du parechoc a peu pres au niveau des angles du boudin pour te donnez un idée Wink

Tu peut déposé ton parechoc sans meme ouvrir le capot, penche toi en dessous et tu verras tout de suite ou se trouve les 2 gros boulons et les 2 visses thumright

Ok merci je m'occupe de ca demain.je vous tiens au courant (ou au jus)
MDR
@+
JM

Ca y est j'ai la piece du pare-choc et je vais faire un tuto sur la depose du parechocs bientot
amitiés étoilés

Salut Julien,

Juste au cas où, pourrais-tu STP si tu as l'indication de température extérieur, prendre une photo de l'emplacement de la sonde lorsque tu déposeras ton P/Choc, car chez moi, elle était arrachée, j'en ai adapté une autre, mais elle est fixée provisoirement à la traverse/support Klaxon, et avec la ventilation moteur, la température n'est pas toujours très juste.

A moins que quelqu'un sur ce forum, sache où elle est fixée d'origine ?

non désolé je n'ai pas de sonde de temperature.mais demain je vais en casse et il y a une 2.5D avec la sonde.je te prendrai une photo.car en faite j'ai pris le parechocs mais en faite je le revend car je change seulement une pieces
donc pour ceux que ca interesse un PC avant noir non peint de phase 1...petit prix

je crois que la sonde est dérrière la plaque d'immatriculation.

je vais essayer de voir où est la mienne...

+1 avec Général, la sonde est bien derriere la plaque d'immatriculation Wink

Ok .alors c'est bien le trou rond derriere la plaque.sur le PC que j'ai recup' il y a bien ce trou.normalement il y a un cache entre l plaque et le PC.

La sonde est tenue dans une sorte de tampon caoutchouc rond (clipsé dans le logement) fixé par une vis.

Cool, merci beaucoup.
Je vais voir ça et dès que possible je vous montrerai ça.
A+

Bonjour à vous

Je viens de démonter mon pare choc avant, j'ai bien ma sonde de température...j'ai un petit trou en forme d'haricot derrière la plaque...

Mais j'ai rien pas de fixation !!!

C'est grave docteur ? comment faites-vous ?

LE mieux je pense c'est d'aller chez MB.ca doit pas couter bien cher des fixation de sonde

• Créer...