201024 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour à tous ! Voilà donc ma nouvelle 190 (depuis 2 mois kan même). C'est une 2 litres Diesel de 1989, 210 MKM d'après le compteur. Importée d'Allemagne par un papi Parisien, revendue à un jacky de la pédale Poitevin, puis, ma pomme... Triste état à la reprise (petit prix donc) avec pas mal de boulot au niveau organes mécaniques. Je cite : - bas moteur à refraire (embiellage) ; - embrayage ; - flectors ; - pré-chambres injecteurs ; - ... Par contre, intérieur assez propre mis à part le siège conducteur déchiré, et peinture entièrement refaite. Nombreuses options : - boîte 5 (mesquinerie Mercedes) - ABS (de série peut être) ; - ASD ; - toit ouvrant électrique ; - compte-tours ; - rétro. droit électrique ; - vitres teintées ; - suspensions "sport" ; - ... mais pas de vitres électriques Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 , elle parai neuve de l'extérieur et l'intérieur semble en tres bon état sympa les petits logo SPORTLINE sur les flans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Félicitation pour ta nouvelle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est vrai qu'elle est belle, d'intérieur comme à l'extérieur, dommage qu'il y ai tout ce maille à faire dessus, en tout cas belle acquisition Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 superbe auto,le petit plus que j'adore, c'est le petit sigle sur les bandeaux!!!j'aurais aimer avoir un compte-tours... cependant elle est nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Belle voiture qui en vaut la peine; Dommage qu'il n'aient pas peint aussi le spoiler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Un truc me chiffonne les 2.0L diesel ont un compteur 180km/h normalement non? et le compte-tour est-ce une option ou alors un truc modifier maison? ce sont les deux choses qui me sembles louche... mais sinon belle peinture et bel interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Un truc me chiffonne les 2.0L diesel ont un compteur 180km/h normalement non? et le compte-tour est-ce une option ou alors un truc modifier maison? ce sont les deux choses qui me sembles louche... mais sinon belle peinture et bel interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il a bien un compteur 180 km/h et le compte-tour était en option, mais c'est vrai que peu de diesel en était équipé. d'ailleurs, comme on peut voir sur la photo, les comptes-tour diesel ne possèdent pas de zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sorry j'ai mal vu.et bien cette option "compte tour" est bien pratique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai pratiquement la meme mais j'ai remarquer que tu avait un interupteur a gauche du compteur je me demander a quoi il sert car a la place j'ai un trou beant Je me demande comment vous faite pour avoir des voiture aussi nickel franchement chapeau elle est vraiment sublime mais les suspension sport heu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 belle robe! classe et sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites