Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

installation rétro led clignotant

Messages recommandés

Invité
salut à tous, dernièrement j'ai fait lacquisition des rétro chrome avec clignontant, seul les rétro sont installé mais les clignotants ne marche pas,alor je ne sais pas si les branchement son just, ya t-il un relais pour les clignontant? quel sont les couleur de fil à relier?

merci merci

les fils de masse des clignotants sont marron et de section 0.75 mm².

les fils qui alimentent les clignotants sont de couleur noir/blanc de section 0.75 mm².

les fils qui alimentent les clignotants vont dans la boite à fusibles (pour info, les lumières témoin sont aussi des fils noir/blanc de section 0.75 mm²), les fils sont reliés à un nœud et partent à 2 endroits (toujours même couleur, même section) :
- le commodo à gauche du volant.
- le bouton de warning.

le commodo et le warning sont reliés via un fils noir/vert/blanc de section 0.75 mm² au relais multifonction, situé dans la boite à fusibles.

ça devrais te suffire Wink
si jamais t'a besoin d'autre détail, n'hésite pas...

juntao01 a écrit:
salut à tous, dernièrement j'ai fait lacquisition des rétro chrome avec clignontant, seul les rétro sont installé mais les clignotants ne marche pas,alor je ne sais pas si les branchement son just, ya t-il un relais pour les clignontant? quel sont les couleur de fil à relier?

merci merci

des photos peut etre?

Invité

Désolé depuis tout ce temps, je fait mon come back, alor voici la photo de mon branchement réalisé avec stèph alias "3.2 amg", la couleur de la masse est bien marron relié sur le fil noire,les autres branchements doivent etre érroné, le rétro gauche fils rouge relié sur la couleur noir et vert et le rétro droit sur le fil noir et blanc. j'ai vérifié les fusibles, ils sont ok. pour info je voi 3 noeuds fils noir et blanc relié à la boite à fusible
[img][/img]

Invité

ps: les clignotants ne fonctionne toujours pas,

juntao01 a écrit:
Désolé depuis tout ce temps, je fait mon come back, alor voici la photo de mon branchement réalisé avec stèph alias "3.2 amg", la couleur de la masse est bien marron relié sur le fil noire,les autres branchements doivent etre érroné, le rétro gauche fils rouge relié sur la couleur noir et vert et le rétro droit sur le fil noir et blanc. j'ai vérifié les fusibles, ils sont ok. pour info je voi 3 noeuds fils noir et blanc relié à la boite à fusible
[img][/img]

normalement les files des clignotant sont jaune si je me souvient bien?

voila j'ai regarder sur la rta,
ce sont les fils du comodo qu'il faut prendre, le noir/vert pour le cligno droit

et le noir/blanc ppour le gauche

pour la masse tu devrait la trouver deriere le combiné d'instrumentation la masse c'est le marron

mes info viennent de la rta alé bon courage ma poule

Invité
le comodo ca se trouve où, donc les branchements sont pas bon?? meerci juju pour l'info je vais voir ca, je vous tiens au courant...

pour info :

noir-blanc(clignio gauche)

noir-vert(clignio droit)

kenzo j'ai deja dit tt ca.

LooooooL

le comodo c'est ce qui te permet de mettre tes clignos et tes essuis glacex lol.tu suis le fil qui en sort et tu coupe les 2 pour tes clignos de retro

si je me trompe pas c'est ce fil la

je l'ai tracé en rouge et j'ai mit une croix ou tu devrait mette tes fils de retro

Invité
donc ce matin, je me décide de faire les branchements, j'ai réussi à faire marché celui du rétro gauche parcontre le rétro droit rien à faire, j'ai essayé les deux fil noir/vert, lun noir/ vert foncé, lautre noir/vert fluo, ca n'marche toujours pas, queskil faut faire?

Ton ampoule est pas grillé ? a part ca je voit la masse est elle bien branché ? car les couleurs que je t'ai dit sont exactes.

• Créer...