Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MILLSERGE

Voici mon nouveau joujou ma 2.3-16V et Restau de ma 2.0

Messages recommandés

Nikel l'intérieur cool , on dirais qu'il est neuf !!!! tu n'aurrai pas une foto d'avant pour qu'on puisse comparé un peu ? Par contre le pommeau de vitesse a pris cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les aiguilles du compteur devenues jaunes lol! Ca me rapelle moi avant que je ne le change.
Vivement + de photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus de photos klr !!! mais qu'elle rajeunissement.... bravo MILLSERGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis vraiement désolé, je n'ai pas de tof de l'ancien intérieur en place, j'ai juste 2 ou 3 tof de ce que j'ai sortis
Je mets juste ça


Bon alors que je vous dises, le dossier et l'assise du siège sont harchi trempé (ils ont couché dehors et avec la pluie..) mais une chose est sûr, j'aurais jamais osé poster l'ancien intérieur en place, hihihi j'aurais mourru de honte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques tes 190 et j'te souhaite bon courage pour ta 2.0 mais ca a l'air bien parti.
Sinon pour les micro rayures de tes jantes de 16s moi j'vois rien de flagrant elles ont l'air neuve ,tu peux tjrs essayer de mettre du polish pour jante mais perso j'ai jamais essayer et j'sais pas si c'est efficasse.
bon courage pour ta 2.0 a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mes jantes elles sont pourries snif , c'est la carrosserie qui est pleine de micro rayures, bon j'ai acheté de l'ABEL Soleil en polish il est super efficace, car il fallait que je le fasse, mais j'ai de gros souci de santé, donc il me faut attendre et oui, je développe de l'arthrose au mains maintenant, j'avais pas assez de mer**s avec les hanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'suis désoler pour toi millserge ma grand mére a le même probléme depuis des années mais elle se menage et prend je crois du silicium organique ou un truc du genre qui appaise bien et du coup ca va mieux !
J'espére que sa va s'arranger pour toi !!
Alors par contre si tu trouve que tes jantes sont pourris j'trouve pas vraiment de mots pour definir l'etat des miénnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super interieur que tu a remplacer !!! bravo ! sur la photo on dirait qu'il manque le siege passager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xavov,
bah se sont les vieilleries qui me tombe encore dessus, c'est comme ça seul problème c'est pour tenir mes béquilles.. Shit , mais bon tant que le reste marche nikel je vais pas me plaindre..Alors oui mes jantes sont très abimées (vernis qui se barre), mais n'ont pas de coup de trotoires, c'est déjà ça, enfin je vais m'y remettre demain sur mes titines, mais au ralenti sur le coup MB dans la tete

P'tin julien t'as pas les yeux dans ta poche lol, bien vu effectivement, le siège passager ainsi que la banquette sont en train de sécher..je les aient passés au karcher, c'est pour ça je disais prochaine tofes une fois que tout sera terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mes coupains, je suis le prorio d'une 2.0 avec son intérieur remis à neuf..Enfin presque puisqu'il me reste encore à changer mon pommeau qui était dans ma 2.3-16s quand je l'ai acheté, et que j'ai vite intervertis avec celui de ma 2.0
Donc je vous représente ma 190 2.0 carbu de 1983




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée !!! elle est comme neuve

félicitations !

super belle

trop belle

rien a redire

parfaite

j'adore

aller un petit pomeau neuf et c'est impec de chez impec !

belle restauration et prend en soin maintenant...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mais mon juju, tu es comme moi ma parole, " à l'affût de la moindre photos" moi j'adore le croustillant, mais je ne montrerais quand même pas les dessous de ma Merco retraitée, mais demain le coeur de la bête oui, car demain il fera jour, et là trop tard pour la tofe.
Tu n'as rien à craindre, mes titines je les chouchoutes, je les ..... I love youI love youI love you , Et puis celle ci est en retraite maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dessous est rouiller ? c'est bizard car c'est rare ca tout de meme.je sait que les bas de caisse morflent un max a cause des trous pour mettre le cric mais sinon le reste bouge pas normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surper belle cousin d'interieur!!!! SmileSmileSmile
elle est comme neuve!sa fait du bien hein de voir les sièges nickel I love you
tu as de la chance tu as la bonne housse de l'accoudoir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Julien,
Non, ses dessous sont parfait, pad de rouille non plus, et puis je prends soins de son dessous lol, plus sérieusement, dans mes montagnes il y salage tous les ans a cause de la neige, alors je lave, et les passages de roues aussi..

@ kenzo,
C'est vrai qu'elle est superbe d'intérieur, cette couleur est vraiement magnifique, et je peux dire merci à yoyo, qui s'est et j'en suis sûr défoncer à bloc pour me retrouver un intérieur identique à celui que j'avais, il m'a récupéré en plus les appuis têtes, et l'accoudoir. Dommage snif mon ami, tu m'aurais parlé de panneau de porte ou panneau arrière de sièges sa j'aurais pû te passer, mais pour le reste c'était vraiement mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff ta caisse est saine j'ai eu peur a un moment la ...

la couleur creme est trop salissante j'aurais peur de m'y assoir dessus.j'ai deja ma couleur noir qui est taché et a pas mal d'endroit c'est de la crasse de l'ancien proprio ( des crasseux oui)

d'abord je sait pas comment il on reussit a mettre de la crasse sur l'appui tete passager avant. je jure il y avait au moins 2mm de crasse jaune genre sueur ou je sait pas quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
millserge tu fait du bon boulot elle est superbe , aprés j'fait une petite remarque mais ca n'engage que moi , je n'aime pas trop tes jantes ( mais ne le prend pas mal c'est juste un avis personnel) sinon je vois aussi que la sortie d'echappement a l'air tordue ou c'est peux étre comme ca d'origine et puis il te manque un ptit autoradio , des tapis de sol et donc ton pommeaux !
Mais Continue comme ca a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@juju
Tu devrais les dehousser pour les laver, c'est fastouche et vite fait, c'est sûr que je vais faire mettre les patins pour rentrer dedans et la combinaison blanche pour mes sièges lol

Ho mon xavov je suis preneur de toutes les critiques aussi, c'est le but du jeux, mais je le dis assez souvent sur ce fofo, venant de gens qui comme moi ont la passion, les critiques ne peuvent être que constructives,
Les jantes elles, elles étaient dessus quand j'ai acheté la voiture il y a 12 maintenant, se sont des Ronal, mais je les aiment bien, peut-être que depuis le temps je m'y suis fait?? en tout cas je pense que la ou sa pêche c'est la hauteur du du pneu au retour d'aile...l'autoradio je l'ai enlevé pour le mettre dans la 19 de ma femme, le sien était hs, j'en ai acheter un à yoyo que je dois mettre dedans, mais je suis au ralenti alors me faut le temps,
Quand au pot c'est pas normal, c'est un caoutchouc qui supporte le silencieux qui a pêté donc à changer, et là je vais avoir souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe tes autos Serge cool , seul petit détail sur la 2L, ce sont les poignet de portes qui commencent a etre grisonnante, un petit coup de polytrol dessus et ça feras des miracles, mais je suppose que tu doit connaitre car tres utilisés sur les GTI pour les plastiques qui ternissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luis a écrit:
Vraiment superbe tes autos Serge cool , seul petit détail sur la 2L, ce sont les poignet de portes qui commencent a etre grisonnante, un petit coup de polytrol dessus et ça feras des miracles, mais je suppose que tu doit connaitre car tres utilisés sur les GTI pour les plastiques qui ternissent...

Ca fonctionne vraiment ce produit ou c'est plus simple de repeindre directement les poignées en noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les produit qui font bien renoircir les plastiques ca fonctionne vraiment. je l'ai fait une fois et ca a duré 6 mois !!! nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou oui Mr ZTROD, sa fonctionne tres tres bien le polytrol, oserai tu douter des mes connaissances de modo Evil or Very Mad ... lol!

Nan sérieusement oui ça fonctionne a merveille ce produit, je l'utilisai sur ma GTI ( et oui encore lol ) sur les extensions en plastiques qui vieillissent mal, et enfete sa garde l'aspect plastique d'origine, avec le grain et tout... ça fait briller et noircir le plastique qui s'en retrouve comme neuf cool ... Attention lorsque le plastique est trop "blanc", ça ne le remetra pas en noir non plus, il faudras metre plusieurs couche pour avoir un résultat comme il faut... sinon la peinture perso, j'aime pas, d'une parce que on voit que ça a été repeint donc matiere lisse et de deux parce que a coup sur ça va s'écaillé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi qui qui veux que je passe au polytrol, une cure de jouvence pour moi!!!!!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout compris mais lol! quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une feinte de MillSerge pour encore échapper au trombinoscope, il fait semblant d'être devenu sénile et de s'exprimer bizarrement ! batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deja vu ! bon j'avoue que ce n'est pas si choquant que ca de revoir jesus en personne ! mdr.



































bon OK je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...