Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ma-BeNz

Mercedes-Benz 190E 2.3 8s

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et donc nous nous présentons Wink
Je suis de l'alsace, j'ai 18 ans et j'ai une Mercedes 190E de 12/87, dès 1991 elle appartenait à mon grand-père puis récemment il s'est acheté une classe C et nous avons récupérer cette 190E après la vente de notre voiture pour nous dépanner.

Les photos vont arriver très bientôt!
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Wink

Voici les photos comme promis!




Voila...

Aujourd'hui j'ai essayé de démonter le phare pour enlever le jaune des anti-brouillard mais je n'ai pas réussi. J'ai déclipsé le haut mais le bas retenait le phare et je n'ai pas forcé pour ne pas le casser. (Même si j'ai cassé 2 clips sur 4).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est plus jolie sur les photo qu'en réalité Very Happy, y a quelques point de rouille et elle ne brille plus...

Et vous n'avez aucune idée à propos des anti-brouillard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sympa cette caisse sa ne veilli pas on dirai lol! Juste la couleur que j'aime pas trop ^^ Je chippote sinon tes enjoliveur sont bizarre je trouve ce ne sont pas ceux que l'ont trouve sur le modele la d'habitude enfin je me base sur la mienne qui est de 85 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
(...) Je chippote sinon tes enjoliveur sont bizarre je trouve ce ne sont pas ceux que l'ont trouve sur le modele la d'habitude enfin je me base sur la mienne qui est de 85 ?


Non-non, tu as raison B_rice, ce sont des enjoliveurs de classe C (la première même).
La 190 a gardé les siens durant toute sa carrière.

Seul, un changement de taille (14" -> 15") vers les années 84-85, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

En ce moment j'envisage vendre ma 190E donc si il y a des intéressés parmis vous, vous pouvez me faire une offre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...