Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max_fsk

Besoin d'un avis

Messages recommandés

Bonsoir a tous!
Comme certain doivent le savoir j'ai récuperé une 190 mais en piteux etat....
Et n'étant pas du tout calé au niveau Mercedes et encore moins 190 je me demandé si y'aurai pas un membre du forum dans l'essonne qui pourrait me donner son avis sur ma voiture (aussi bien moteur, que carrosserie et que habitacle)pour savoir si ca vaut vraiment le coup que j'investisse un minimum dedans...
Sinon j'suis super calé en 205:P ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy moi je suis du 78 sinon je serai bien passé te voir mais faute de temps en ce moment Confused , sinon je connai un membres qui habite également dans le 91 ( krys91 ) qui est quand meme assez calé en 190 ( il possede aussi une 190E 2L ), il passe pas souvent par ici en ce moment... S'il te répond pas avant, je le contact et je te tient au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Luis!
Si Krys91 a le meme moteur que moi ca serai que du bohneur!
Sinon j'ai pas precisé mais elle roule quand meme alors je peux me deplacer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède une 190 D 2.5 mais aussi une 190 E 2.0.
Tu es d'ou en Essonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_fsk a écrit:
Bonsoir a tous!
Comme certain doivent le savoir j'ai récuperé une 190 mais en piteux etat....
Et n'étant pas du tout calé au niveau Mercedes et encore moins 190 je me demandé si y'aurai pas un membre du forum dans l'essonne qui pourrait me donner son avis sur ma voiture (aussi bien moteur, que carrosserie et que habitacle)pour savoir si ca vaut vraiment le coup que j'investisse un minimum dedans...
Sinon j'suis super calé en 205:P ....


Salut,
Tu es ou dans le 91?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi je suis de Marcoussis. Si cela te dit, tu pourrais peut être passer avec pour que je puisse la regarder ?

Amicalement votre, fabrice juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...