Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

Pare-chocs peint ou pas ?

Messages recommandés

Very Happy salut tous le monde, je me tate pour savoir si je peint mes boudins de parechocs couleur carrosserie ou pas Confused , j'ai discuté un peu avec Ribel a ce sujet et lui me conseil de les peindres, mais j'hésite un peu car je trouve que la voiture semble moins agressive apres Rolling Eyes , pour le moment j'ai déja repeint mes rétros, je metrais des fotos un fois remontés...

Voila donc je vous met 2 fotos de 16V grise comme la mienne pour pouvoir mieux visualisé le truc Wink







Voila merci de votre aide cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense que les pares chocs noirs donnent un coté plus "autenthique" et ca en fait une voiture qui n'en met pas trop plein la vue.Mais ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur celle à Ribel', ça rend trop bien (enfin, d'après les photos)

sur le gris, c'est pas le même effet et les deux ont leurs charmes.
quand ils sont peint, ça fait un peu plus jeune et rend la couleur plus "homogène"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ce qui me concerne, tout dépend de la couleur comme l'à si bien dit Thib..
Sur une auto comme celle de K_Loo ça rend super bien car la teinte n'est pas claire claire.
Sur un gris, laisser le bandeau noir fais une cassure et à mon gout, ça reste plus joli..
Voilà !
@ Plush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis de partie-pris comme on dit, mais bon, je maintiens que cela rajeunie grandement, surtout sur la 1è tof ou l'on voit bien les 2 museaux, la full-peinte fait bien + "jeune", et même + sportive à mes p'ti n'yeux du matin ^^ (les cligno jouent pour pas mal aussi...perso je ferais même les bords de calandre ^^)
bref, POUR! thumleft

cependant, comme chacun sait, les goûts et les couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personelement je les peindrai mais le truc c est qu apres ca il faut etre trés vigilan car si tu acroche legerment un autre obstacle genre autre voiture en te garan quan les bandeau d epar choc sont pein on voi dirécte la marque tandis que quan il son noir ca ne se voi pas mais je trouve quan mleme pus beau pein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé moi j'ai mis noir et je rétabli l'équilibre parfait dans les votes !!! 4 voix contre 4 !!
moi je suis POUR les clignos oranges alors vous allez pas me faire peindre les parechocs non plus :!! faut pas rêver !!! ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
hé hé moi j'ai mis noir et je rétabli l'équilibre parfait dans les votes !!! 4 voix contre 4 !!
moi je suis POUR les clignos oranges alors vous allez pas me faire peindre les parechocs non plus :!! faut pas rêver !!! ;-)))

lol, depuis le début du sondage c'est toujours le même nombre de voie de chaque côté, ça va vachement l'aider à se décider Wink lol
moi aussi, je suis pour les clignos orange et le FULL STOCK. mais sur les versions et séries spéciales, style Evo (I ou II), mais aussi sur Azzuro, Avantgarde et Primavera...
les versions de série courantes peuvent être légèrement modifiées tant que l'on reste dans le même état d'esprit que l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pour garder en noir ! ça fait trop fade sinon le gris et le chrome de la calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les deux...ma 190 est noire Laughing
Je préfre malgré tout couleur carrosserie.
Te voila bien ! les votes sont à 50/50 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing merci pour vos avis les gars, vous m'aidez vachement la Rolling Eyes , nan sérieusement je pense pas que je vais les peindres finalement, c'est vrai que sa rajeuni beaucoup la caisse, mais c'est vrai aussi que sur certaines couleur sa rend super bien ( celle de Ribel par exemple thumright ), mais sur une grise j'accroche pas trop moi, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la voiture devient banal apres, j'ai n'ai plus l'impression de voir une 16V, sa la rend fade voila Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis d'un autre avis sur la mienne les bandeaux sont de gris 735 et donc plus fonce, les bandeaux et les par chocs dans un gris plus fonce, ca envoi....mon gout et ma couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.6AUBE a écrit:
alors moi je suis d'un autre avis sur la mienne les bandeaux sont de gris 735 et donc plus fonce, les bandeaux et les par chocs dans un gris plus fonce, ca envoi....mon gout et ma couleur Wink


Super bonne idée!!!!

+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Calou ouep c'est clair !!

Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'il y a 50 0000000 personnes du forum qui sont là pour poser leurs questions techniques mais alors pour ce qui est de participer ......
On voit toujours les mêmes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ben kalou me disait que la tienne paraissai plus clair, mais si tu vas chez norauto ou autre le 735 est declinee en teinte clair pour la caisse et fonce pour les pcs et bandeaux...
(p.s:Faut que tu la peigne, car je viens d'acheter un kit complet c'est a dire les PC s qui me manquait de plus en model sportline et je voudrai bien voir le rendu; savoir si je la laisse en gris ou je la fait repeindre en noir) bref donc PEINDS les, lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRIS, GRIS, GRIS, GRIS, GRIS !!! LaughingLaughingLaughing

nan + sérieusement si tu n'es pas sûre ne fais rien...de toute magnère ta 16 est superbe avec ou sans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing merci de tes encouragement 2.6aube, en gros tu veut que je soit ton testeur quoi Laughing , nan sérieusement pour le moment je suis plus contre que pour alors je me laisse plus de temps de réflexion Wink

Sinon merci mon petit ribelou pour les compliment, c'est ma titine qui va etre contente EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je serai le testeur....alors snif
non je deconne, je le ferai et tu verra en gris (fonce) ce que ca donne, mais je suis d'accord avec ribel que nivo agressivite et beaute ta belle envoi, et je trouve pas quel necessite une modif peinture...mais j'aime bien les bandes peintes...bouhhh..c difficile de choisir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pars aussi pour le noir ça plus agrèssif et plus sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir, sans hésiter !

(la balance commence d'ailleurs à pencher du "bon" côté Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
64euzkadi a écrit:
je laisserai noir aussi je la trouve très bien comme cela ça fait authentique


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
201024 a écrit:


(la balance commence d'ailleurs à pencher du "bon" côté Smile )


"Nan Luiske, écoutes-moi je suis ton père!"


mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingMr. GreenMr. GreenMr. GreenLaughinglol!lol!lol!lol!lol! , terrible le jeu de mot ( jai pas compris tout de suite ) blowup

Oui donc pour le moment sa reste noir, mais j'ai récuperé un PC avant BBS, donc je vais le peindre tout en gris avec le bandeau, et je ferais des fotos pour voir le résultat et comme ça je touche pas a celui d'origine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...