Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 salut à tous ,qui pourrait me venir en aide, depuis un moment je me suis apercu que mes feux de croisement gauche ne fonctionnait plus, g changé l'ampoule, vérifié les fusible, changer les fuible, mais rien à faire, je pense à un court circuit, que faire? merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Utilise une multimètre et test les fils pour voir si il y du courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vérifie le point de masse, il doit être pas loin du bloc optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 Vérifie la masse entre la caisse et la douille de l'ampoule, Vérifie que la prise sur le bloc est bien enfoncée et sans corrosion, Essaie avec une autre ampoule et un fusible neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 regarde a l emplacement du fusible j ai eu le mème problème moi c était la languette en cuivre qui était morte au niveau du porte fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 11 novembre 2007 Le feu arriège gauche fonctionne? -Si OUI, ça ne vient pas du fusible -Si NON, ne cherche plus (fusible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 les feux arrière fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 la masse est bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 coment vérifier si la masse est bonne je n'ai pas de multimètre rien comment vérifier a loeil nu merci general lee, g mon CT à passé bientot, il faut ke je règle ce soucis rapidement, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu ne peux pas savoir si ta masse est bonne sans multimètre... Cours-vite en acheter un, comme ça on saura si tu as de la tension qui arrive à chaque fil, et si le retour de masse se fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui CHEF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 19 novembre 2007 juntao01 a écrit:Oui CHEF !Et tant que tu y seras, tu feras 20 pompes au gnouff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 à l'aise les 20 pompe, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchti 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est quoi MDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 @ Bouchti > MDR abréviation de : Mort De Rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 21 novembre 2007 juntao01 a écrit:à l'aise les 20 pompe Moi aussi, mais quand je suis sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 t un contorsionniste alor,parsque moi en essayant je me suis déboité,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 SALUT moi j'ai eu le problème et c'était simplepent le fusible ((met du spray de contact dans les masses a coté du phare)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 bien vu c ske g fait, sur les masse et le fusible mais ca fonctionne toujous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 carloup a écrit:regarde a l emplacement du fusible j ai eu le mème problème moi c était la languette en cuivre qui était morte au niveau du porte fusible a carrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Alors, ton multimètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 way la c'est primordiale! tu test a l'ampoule si le courant viens ou pas, si negatif tu remonte le faisceau, voir si il c'est pas oxidé ou couper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bilalw201 a écrit:way la c'est primordiale! tu test a l'ampoule si le courant viens ou pas, si negatif tu remonte le faisceau, voir si il c'est pas oxidé ou couper.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites