Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

feux arriéres

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,j'aimerai bien changer mes feux arriéres pour rajeunir ma Mercedes avez vous des idées ou des photos.

hé hé c'est ceux que je préfère! thumright
pas trop tuning mais bien rajeunissant! tu nous prendrais une tof, montés?

+1 ces feux sont superbes mais je trouve que ca n'irais pas trop avec une peinture blanche qu'en pensez vous?

Mway, pourquoi pas, d'autant plus que les clignos son blanc, sa devrai se fondre dans la masse. en tout cas tiens nous au couran Yoyo!!

Julien a écrit:
+1 ces feux sont superbes mais je trouve que ca n'irais pas trop avec une peinture blanche qu'en pensez vous?

Oui, bon, c'est vrai, OK.
Mais avec le blanc, y'a rien qui irait, même pas l'origine! Devant, les clignos blancs ça fait très décoloré. Et encore, j'ai toujours les anti-brouillards français!

J'aurais préféré du full-red car ça sortait bien.

oué full red a l'arriere et fulle blanc devant c'est nikel ! ou pourquoi pas des full transparant derierre ? mais ca n'existe pas je pense

Les rouges et blanc sont bien pour l'arrière,sur ebay.de tu peux les avoir moins chère. Il sont à 79€ et 14roro de frais de port drunken

tu les a acheter les feux arrières Yoyo?si tu les à,tu nous connait à force .DES PHOTOS DES PHOTOS lol!

Invité
Suffit de peindre soi même ses feux arrières avec une bombe de peinture rouge transparente pour avoir du full-red.

c'est vrai ztrod mais je n'aime pas trop l'effet que ca donne. ca fait granuleux et moi perso je prefer un effet lisse

kenzo54 a écrit:
Les rouges et blanc sont bien pour l'arrière,sur ebay.de tu peux les avoir moins chère. Il sont à 79€ et 14roro de frais de port drunken

MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blowup

c'est dommage en plus les frais de port son compter pour la France. Cet été je me les offres Mr. Green ils sont trop classes

Julien a écrit:
te serait tu fait avoir yoyo ???

En profondeur... snif

pour pas remuer la couteau dans la plaie,lol
c'est les phares là: vaseline looool

Je viens de les recevoir...
Bon, je suis un peu déçu: en fait, c'est une finition "cristal": pas de grains sur la vitre extérieure, c'est la parabole intérieure qui a les grains. J'aurais préféré la finition des anciens qui font moins "tuning" avec la vitre opaque comme à l'origine.

Heureusement, ils sont homologués E9.

Je suis allé sur le site du fabricant: www.dectane.de et voilà la fiche technique:

http://www.dectane.de/artikeldet.php?suchspeicher=RMB06RC&proid=8515&bez=Rückleuchten%20Mercedes%20Benz%20W201%2082-93%20_%20190E%20_%20red/crystal&sid=e415db304339d8bdeb1faca497deb3c5

Je viens de les monter: il faut ABSOLUMENT monter des ampoules de clignos chromées!

Invité

Sur une voiture blanche, ça fait bien c'est sûr, avec les feux de recul et les clignotants de la même couleur, forcément ! drunken
Par contre sur une grise ou une noire...
Bref, t'as vraiment de bons goûts Yoyo ! (pas mal pour un prof des écoles [je déconne!])

cool c'est vrai que ça rend bien sur une blanche mais je suis plutot surpris de voir que Yoyo monte des pieces non d'origine Mercedes sur la titine, moi qui le prennai pour un pro-origine lol!

Invité
+ 1 pour luis.. c'est vrai yoyo là tu deconnes lol

Invité

Ca va pas non !! Vive la différence !!
Je préfère ça que ceux de "L'amicale w124" (l'animal conviendrait mieux.. Mr. Green ).

perso je trouve que ces feux la , sur n'importe quel peinture, font trop tuning sur nos 190.

c'est comme les phares avant angel eyes ou autres, je n'aime pas.

des fois meme je me demande si je ne vait pas remettre mes clignos avant orange !

luis a écrit:
cool c'est vrai que ça rend bien sur une blanche mais je suis plutot surpris de voir que Yoyo monte des pieces non d'origine Mercedes sur la titine, moi qui le prennai pour un pro-origine lol!

attention Il n'y a que la 190D qui reçoit un rajeunissement réversible:
-enjos de classe C;
-volant des toutes dernières w201;
-clignos blancs
-feux modernes
Je garde les pièces d'origine dans des cartons.
Les autres (w123-200T et 190E-Azzurro) restent d'origine, sauf les options rajoutées.

pale Vous ne trouvez pas qu'on a l'impression que le feu est pété avec la finition "cristal"?
scratch Plus je la regarde, plus je trouve que ces feux font trop modernes... ça cloche avec les lignes "droites" de la caisse.

Boulet Finalement, je n'ai pas très bon goût.
c'est pour ça que je suis prof

Invité

Perso j'adore, je vois pas en quoi ça fait trop moderne ! et encore moins en quoi ça fait arrondi par rapport à la voiture !

Par contre Yoyo, tu pourrais prendre de nouvelles photos de ta voiture du coup ?! Avec les enjoliveurs, le volant etc...

fana

Bon, OK pour les nouvelles tofs, mais on va attendre cet après-midi qu'il arrête de pleuvoir...

scratch Ces feux me font trop bizarre,je les trouve trop modernes.

Boulet Je vais les remettre en vente dimanche soir sur eBay en "Achat immédiat" juste un peu moins cher que le prix que je les ai achetés (mon pseudo=cmt46), soit 98€ plus 12€ de frais de port.
Ensuite, je remettrai ceux d'origine en attendant d'en trouver des "tout-rouges", ou des rouges et blanc en finition "vitre granuleuse" et non "cristal".

Je n'étais pas prêt à un changement de look aussi radical...
Crying or Very sad

Le look cristal sa rend trop bizarre...c'est dommage que les photos sur baybay ne soit pas toujours à ce qu'on imagine.je ferais plus attention quand j'en chercherai!!

Julien a écrit:
+1 maintenant on veut des nouvelles photos !!!!

Rendez-vous dans la rubrique "Présentations"...

• Créer...