Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joevo2

suspension 2.5 16

Messages recommandés

Salut a tous,

Mon projet est donc de mettre des suspension bilstein ou koni.
Dans ma 2.5 16 je n'ai pas l'hydraulique a l'avant seulement arriere.

Avez vous donc des liens interessants
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit lien qui peut t'aider au cas ou



c'est en anglais mais le gars explique bien comment changer les pieces imortantes sur une 190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus où dans le forum, mais on parlait des modifs à faire pour supprimer les suspensions hydraulique.
ça m'étonnerais pas que ce soit Yoyo qui en parlait, donc attends qu'il tombe sur ce post et il te répondra Wink.

au fait, tu as le correcteur d'assiette ?
si oui, à ta place je garderais les suspension si elle sont encore en bonne état, car elle se durcissent automatiquement aussi en fonction de la conduite (plus tu va vite et plus tu prends des virages appuyées, plus elles sont dure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kenzo54 il est tres bon ce lien et tres bonne cette petite emission. cheers

Et donc je pense que je vais opter pour un kit complet avec ressorts courts du coup exit l'hydraulique.

Ah au faite mon pere avait achete deux amortos avant neufs chez mercedes pour les models hydrauliques et arrive au portugal on se souvenait plus qu'elle ne l'avait pas a l'avant du coup ils sont en vente.
faites offre mais raisonable on connait le prix neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commander un Kit Bilstein B12 (4 amortos Bilstein B8 courts + ressort HR ou eibach correspondants donnés pour - 4 devant et - 3,5 derriere) (729 €)

Je les recois et monte la semaine prochaine.
Mais ma 2.5 16 est déjà en amortos classiques donc je n'ai rien à modifier.
Je te teins au courant la semaine prochaine...

Comme moi, tu peux faire ton choix ici :
http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB12.htm

Et après je les ai commandé là :

http://www.puissance-injection.fr/

C'est un peu moins cher encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
je sais plus où dans le forum, mais on parlait des modifs à faire pour supprimer les suspensions hydraulique.
ça m'étonnerais pas que ce soit Yoyo qui en parlait, donc attends qu'il tombe sur ce post et il te répondra Wink.

au fait, tu as le correcteur d'assiette ?
si oui, à ta place je garderais les suspension si elle sont encore en bonne état, car elle se durcissent automatiquement aussi en fonction de la conduite (plus tu va vite et plus tu prends des virages appuyées, plus elles sont dure).


C'est pas moi!

Je suis de l'avis de General Lee: il faudrait garder les suspensions hydrau à correction de charge automatique, vraiment efficaces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes efficasses mais peu adaptées pour la piste et honéreuses à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
je pense qu'elles conviennent au moins autant que des amortisseur sport, même sur circuit.


C'est évident l'amortissement arrière pilotés est des plus efficace, certes chère quand tu le change ( à mon avis une fois tous les 10 ans Cool ) vu la qualité de la réalisation Mercedes.

Les ingénieurs de Mercedes ne se sont pas décarcassé pour rien et c'était vraiment la sportive phare de la gamme à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedom a écrit:

(...), certes chère quand tu le change ( à mon avis une fois tous les 10 ans Cool ) vu la qualité de la réalisation Mercedes.


Ma w123-200T les a d'origine, toujours en excellent état. Elle a 237.000km et 23 ans !
Ces "amortisseurs" sont vraiment solides, à condition de ne pas mettre de liquide LHM (Citröen) dans le réservoir sous le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila donc je pense vais mettre des bilstein dans la 190 par 4; du coup exit le system hydro.

Du coup j'ai deux amortos avant tout neufs pour les 2.5 ou 2.3 avec les 4 amortos hudraulique. Je les brade a 300€.
s'il y a des interressés.

faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt moi jaurai besoin d'un bras de suspension arrière gauche, tu me le fait combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...