Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joevo2

ma mercedes 2.5 16

Messages recommandés

Salut a tous,

alors j'ai une 2.5 16 avec vrais kits evo 2 oui oui les vrai dur a trouver et surtout douloureux pour le portefeuil sauf l'aileron qui est une replique car le prix mon dieu. Sinon il me manque le support de plaque et la casquette arriere toujours a la recherche mais sans succes.

Ensuite elle a aussi les freins de l'evo2 avant arriere et ligne complete evo 2 mais la sortie a été change je ne trouvait pas a mon gout celle de l'evo2.

Elle a 110 000km on l'a depuis 1992 et est en evo depuis 1995 et est au pays (portugal) depuis 1997 suite surtout au faite qu'on l'ait trouve par terre sur les disques, jantes volees.

Depuis donc elle a eu une belle restauration, comme paneaux de portes neufs (change il y a 2 ans), disques avant neufs, etriers et disques arriere neufs (cette année) origine evo2 tableau de bord complet neuf.
Et cette année elle a eu droit a une peinture neuve et vraies jantes de cls 18.

Voici les photos





Avec anciennes jantes qui sont d'ailleurs en vente (mp pour interesse)



voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

...pas authentique mais superbe ta belle, à s'y méprendre Mr. Green

bref super et bienvenue au palais de la W201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et super

vraiment très belle reproduction Wink
perso, je préférais avec les anciennes jantes, mais bon les nouvelles sont pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue amigo de Portugal super, pour moi c'est comme ci c'était une vrai EVO II puisque tout ce qui la differenci d'une simple 2.5-16 a été mis thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous.

Mais comme j'ai deja dit a ribel elle est en perte de puissance.

Pour etre bref, j'au du mal a prendre 210 en 4 et la 5 c'est comme si elle servait a rien.
Et ca suite a une année ou le ralentit merdait violent et a partir de la ele consommait beaucoup pour rien.
A savoir que c'est une voiture qui ne roule que au mois d'aout

A vos avis ???

Moi j'ai deja change le relais rouge derriere la batterie, des joints dans l'admission, soupape de ralentit (ralentit ca y est il est stable) mais manque de puissance.
Voila vous savez tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue !! superbe ton auto !!j'adore ! moi je serai eventellement intéressé par tes jantes d'EVO 2 ....combien en voudrai tu ? réponds moi par MP si jmais ?@ + et encore une fois bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!!bienvenue sur le forum!
elle dechire ta 190 Very HappyVery Happy
si elle sort que pour le mois d'aout faut qu'elle dorme dans un garage au sinon bonjour les durites qui vont craqués!!

chaque année quand tu veux la sortir fait lui une vidange directe...
et tire dans les rapport avec des coup secs pour la décrassé

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle tourne qu'un mois par an, faut pas tirer dessus comme un bourrin. faut laisser un peu de temps au moteur de se rabituer, le faire chauffer et rouler quelques dizaines de kilomètre tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas.
lorsqu'ele est arrete elle est sur chandelles roues en l'air dans un bon petit garage bien a chaud sous la "couette".

Mais la le pb moteur est arrive seulement il y a 3ans et mercedes las bas ne sont pas tres bons et comme on a que le mois d'aout c difficile.

Mais elle semble sur la voie de la guerisonn car je pense le garage mercedes las bas ont fait des erreurs avec le boitier electronique.

J'en ait deux un sur la voiture qui est neuf et l'ancien je sais pas ce k'is ont fait mais quand je le branche la voiture demarre pas alors qu'avant oui (au debut on croyait aussi a un pb de boitier du coup oon a achete un neuf).

Et comme c'est eux qui ont change les boitiers avec soit disant un reprogrammation du nouveau il se paut que le pb vienne de la!!!!

Maintenant j'ai une question avec mon boitier vide est ce qu'on peut reprogrammer?!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'habite courbevoie mais ma belle n'est pas ds le coin.
Je la reverrai ce noel santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors suite a une mauvaise vente sur ebay les jantes sont toujours en vente. (les evo titanium) ces jantes sont parfaites pour vos 190 avec les etriers normaux dans la mienne je devait mettre des elargisseurs car j'ai le setriers de l'evo a 4 pistons.

Donc voila faites offre interessante a savoir que les pneus sont en tre bon état 235/45/17 michelin pilot sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT ! dommage ....j'ai pas donné suite pour ma part mais à voir si jamais tu n'es pas trop pressé ....j'ai déja les cales en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu la vendrais combien a mon avis tu ne sais pas la bouster lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien à dire sinon MAGNIFIQUE Cool

A chaque fois que je vois une 2.5 je me pose cette question Rolling Eyes combien de bornes avec le plein en roulant tranquillement ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel a écrit:
Slt. tu serais surpris Very Happy


avec la mienne, il serai surement tres tres surpris... mais dans le mauvais sens biensur Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais savoir si tu as repeint ta calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol kenzo ouais la classe mais nan c'est pour un futur membre qui est en train de terminer sa 2.3-16s en evo 3 ...
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'avec le temps et l'argent qu'il lui consacre elle va être tout simplement magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ou il est ou!!!!!lol!

s'il se cache jusqu'a quelle soit fini sa va etre terrible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la calandre oui elle a été soudé et repeinte.

Sinon j'ai d'autres jantes des MOMO sans les cahes centraux et qui ressemble beaucoup aux evo2 mais qui ont servi longtemps dans notre 2.5 16 sans pneus et qui sont dasn un bon état general sauf une il me semble avec un accro mais pas voilées.

C'est des 17 pouces le reste je sais plus.

Faites offres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey franchement magnifique ! jsuis pa le seul à le répéter, Welcome my friend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici une photo des jantes momo en question elle est un peu sale mais en tres bon état.

c'est des 7.5/17 et 35 il me semble



alors personne interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Très belle ta 190... J'aimerai un jour reussir sur la mienne une aussi belle restauration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gar alors personne pour les jantes evo titanium.
meme a 600€.
La sur ebay il y a un gus qui a gagne les encheres a 650 mais il est a thaiti la personne What a Face et il donne pas signe de vie
moi je prefererai les vendre a qq un du forum et les voir s'épanouir tous les jours lol!
Et les momo persone veut mettre des jantes dans sa 190 poutant vous trouverez pas moins cher ceux la je les lache a 250
bon dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après les posts précédent, y'avais Nikko01, Yoshi et Carloup intéressés pour tes jantes... pas de nouvelle de leur part ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et bonne année.

Me voici de retour de vacances et je ramene des nouvelles de ma belle.

Alors dans les premieres photos que vous aves vu la peinture avait des reflets verts (le peintre viens de se racheter ) avec donc un nouvelle peinture noir d'origine quoi.

Ensuite et la c'est plus serieux un mécano de chez mercedes nous aurait trouvé la piece qui nous fait défault au niveau puissance moteur et ce serai le tête d'injection (+de 2000€ ) alors vos avis sur cette piéce.

J'ai fait de nouvelles photos je vous les post tres vite.

Encore bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos bien fraiches et bien crades aussi lol!



une autre :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tout simplement superbe.

Ptite question, les entourages alu des compteurs, ils sont d'origine ?

amicalement votre, fabrice juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pardon du retard.

Les entourages de compteurs non je les ait achete sur ebay. un peu chiant a monter je te l'avoue et surtout a coler.

Ensuite j'ai deux paneaux de portes avant comme neufs de 2.5 16 juste avec deux trous pour des tweteers. voila si ca interesse qq'un faites moi signe :


ensuite g toujours des babioles a vendre comme mes jantes style evo2 titanium

ainsi ques des jantes momo en 17.

Voilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

alors est ce quelqu'un aurai déja eu des soucis du cote de la tete d'injection ou quelque chose dans le genre car il semblerait que mon probleme viendrait de la.

Et up pour les pieces qu j'ai a vendre

merci a tous d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...