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kenzo54

émetteur embrayage

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salut!!

depuis quelque temps j'ai une vilaine tache sur ma moquette coté conducteur SadSad c'est l'émetteur qui commence a laché alors j'en est achetéun sur oscaro un bosch!

j'ai entendu sur le forum qu'il fallait un joint en plus pour l'isolation et d'autre dise que non???

je voudrais savoir sa,car si je commence a enlever l'anvien je vais me retrouver comme un c*n sans embrayage





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Tu n'as pas besoin de joint supplémentaire, tu as tout se qu'il te faut dans les mains, maintenant il reste le courage pour le remplacer

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c'est bon je l'est changer tout a l'heure!!!!pas evident d'etre couché a l'interieur du coté conducteur!!!la contorsion c'est pas pour moi ShockedShocked

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salut a tous!!

voila depuis que j'ai changé mon emetteur j'ai remarqué que j'ai du mal a passer la 2 eme,comme si elle craque...mais pour la rétrograder il y a pas de probleme ShockedShockedShocked

je sais pas si cela vient au changement de l'emetteur!!

merci!!!!

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la bulle d'air pourrait de trouver avant l'emetteur???je trouver bizarre qu'en la passant c'est un peut dur il faut attendre 2 sec apres que j'ai embrayer et la je la passe tranquil!!mais pour retrograder pas de soucis et cela n'arrive que sur la 2eme Shocked

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Effectivement c'est bizzard, généralement ça arrive avec la 1ère et marche AR, mais je suis du même avis que Jesus c'est peut être un problème de purge

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Invité
Bon courage, ce n'est pas le plus drole !

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Le joint c'est sur le récepteur d'embrayage.
C'est une cale plastique qui fait office de joint.
Refait une purge Jesus à surement raison Wink

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YoShiMuRa69 a écrit:
Le joint c'est sur le récepteur d'embrayage.
C'est une cale plastique qui fait office de joint.
Refait une purge Jesus à surement raison Wink


En effet, elle permet aussi de passer la broche pour contrôler la cote maxi d'usure du disque d'embrayage

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vue le froid qu'il fait je n'est pas le courage de le faire ShockedShockedShockedShockedShocked la 2eme craque de temps en temps!ce que je fait tout en embrayant je passe de la 1ere a la 3eme et je retrograde en 2eme et je lache l'embrayage et la plus rien!!

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au pire fais un double débrayage pour passer de la une à la deux mais bon fais quand même ta puge rapidement que ça aille pas bousiller autre chose dans la boite Wink

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YoShiMuRa69 a écrit:
au pire fais un double débrayage pour passer de la une à la deux mais bon fais quand même ta puge rapidement que ça aille pas bousiller autre chose dans la boite Wink


c'est ce que je fais! Very HappyVery Happy

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Bonsoir
Voici ce qui se passe à l'interieur d'un emeteur et d'un recepteur embrayage.
A+

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Sinon, achète un système de purge par pression.
C'est une bouteille que l'on rempli de loocked, qui se branche d'un côté sur le bocal de liquide de frein et de l'autre sur une roue (de secours) à 1.4 bars max.
Ensuite, y a plus qu'à ouvrir les vis de purge !
Environ 45 neurones sur eBay avec les FdP.
Si tu veux, je te ferai une photo.

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Bien vu le truc mais à mon avis pas compliqué à faire soit même pour pas grand chose.
matos nécessaire comme ça d'idée schématique :
- un récipient disons d'un litre métallique
- trois valve
- un bouchon de looked adapté au modèle
- deux rallonges pour roues jumelées de Poid lours ou utilitaire

Légende :
-1 Rallonges tubeless
-2 Valves
-3 Récipient
-4 Bouchon

Explication :
Adapter les valves sur le bocal et le bouchon, ensuite, il suffira de lier les éléments à l'aide des rallonges tubeless.
Notez tout de même que pour les valvles, il faudra enlever les obuts. Tout du moin au moin sur celle qui doit fonctionner à l'envers...
Après je ne l'ai pas précisé sur le schéma mais il faudra un bocal avec un bouchon pour le remplir du genre bouchon vissé de manière à ce que ça ne saute pas sous la pression...

Grossomodo, ça donne ça :




Voilà bon courage pour ceux qui veulent se jeter là dedans Smile
@ Plush =)

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