kenzo54 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut!! depuis quelque temps j'ai une vilaine tache sur ma moquette coté conducteur c'est l'émetteur qui commence a laché alors j'en est achetéun sur oscaro un bosch! j'ai entendu sur le forum qu'il fallait un joint en plus pour l'isolation et d'autre dise que non??? je voudrais savoir sa,car si je commence a enlever l'anvien je vais me retrouver comme un c*n sans embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu n'as pas besoin de joint supplémentaire, tu as tout se qu'il te faut dans les mains, maintenant il reste le courage pour le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est bon je l'est changer tout a l'heure!!!!pas evident d'etre couché a l'interieur du coté conducteur!!!la contorsion c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut a tous!! voila depuis que j'ai changé mon emetteur j'ai remarqué que j'ai du mal a passer la 2 eme,comme si elle craque...mais pour la rétrograder il y a pas de probleme je sais pas si cela vient au changement de l'emetteur!! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 28 octobre 2007 Peut-être la purge qui n'est pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 la bulle d'air pourrait de trouver avant l'emetteur???je trouver bizarre qu'en la passant c'est un peut dur il faut attendre 2 sec apres que j'ai embrayer et la je la passe tranquil!!mais pour retrograder pas de soucis et cela n'arrive que sur la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M201 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Effectivement c'est bizzard, généralement ça arrive avec la 1ère et marche AR, mais je suis du même avis que Jesus c'est peut être un problème de purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon courage, ce n'est pas le plus drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le joint c'est sur le récepteur d'embrayage. C'est une cale plastique qui fait office de joint. Refait une purge Jesus à surement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico91 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 YoShiMuRa69 a écrit:Le joint c'est sur le récepteur d'embrayage. C'est une cale plastique qui fait office de joint. Refait une purge Jesus à surement raison En effet, elle permet aussi de passer la broche pour contrôler la cote maxi d'usure du disque d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 27 novembre 2007 Alors Kenzo, cette purge ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vue le froid qu'il fait je n'est pas le courage de le faire la 2eme craque de temps en temps!ce que je fait tout en embrayant je passe de la 1ere a la 3eme et je retrograde en 2eme et je lache l'embrayage et la plus rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 au pire fais un double débrayage pour passer de la une à la deux mais bon fais quand même ta puge rapidement que ça aille pas bousiller autre chose dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 YoShiMuRa69 a écrit:au pire fais un double débrayage pour passer de la une à la deux mais bon fais quand même ta puge rapidement que ça aille pas bousiller autre chose dans la boite c'est ce que je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manmen 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir Voici ce qui se passe à l'interieur d'un emeteur et d'un recepteur embrayage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sinon, achète un système de purge par pression. C'est une bouteille que l'on rempli de loocked, qui se branche d'un côté sur le bocal de liquide de frein et de l'autre sur une roue (de secours) à 1.4 bars max. Ensuite, y a plus qu'à ouvrir les vis de purge ! Environ 45 neurones sur eBay avec les FdP. Si tu veux, je te ferai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bien vu le truc mais à mon avis pas compliqué à faire soit même pour pas grand chose. matos nécessaire comme ça d'idée schématique : - un récipient disons d'un litre métallique - trois valve - un bouchon de looked adapté au modèle - deux rallonges pour roues jumelées de Poid lours ou utilitaire Légende : -1 Rallonges tubeless -2 Valves -3 Récipient -4 Bouchon Explication : Adapter les valves sur le bocal et le bouchon, ensuite, il suffira de lier les éléments à l'aide des rallonges tubeless. Notez tout de même que pour les valvles, il faudra enlever les obuts. Tout du moin au moin sur celle qui doit fonctionner à l'envers... Après je ne l'ai pas précisé sur le schéma mais il faudra un bocal avec un bouchon pour le remplir du genre bouchon vissé de manière à ce que ça ne saute pas sous la pression... Grossomodo, ça donne ça : Voilà bon courage pour ceux qui veulent se jeter là dedans @ Plush =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites