Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grincement au siége passager

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

J'ai mon siége passager qui grince quand il y a quelqu'un dessus est-ce que vous avez une idée d'où ça peut venir et quel reméde vous avez,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,moi j ai le meme delire, sauf sur celui du conducteur, quand je passe sur des bonnes bosses, sa grince comme des ressorts grippés lol, alors je prends aussi les conseils comme toi Anapolis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anapolis a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai mon siége passager qui grince quand il y a quelqu'un dessus est-ce que vous avez une idée d'où ça peut venir et quel reméde vous avez,merci.


ba remais le siege dans la position ou il etais et plus de brut,sinon fau graiser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a mon avis un coup de graisse aux bons endroits, ensuite le tour est joué !!! Faut par contre savoir comment demonter a l endroit ou l on veut mettre la graisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois sa grince moi aussi mais cela vient du cache en plastique sur le coté gauche du siége le sky frotte contre le plastique et sa couic couic Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok c est bizarre quand meme, donc tu peux pas faire grand chose pour cela ???

Moi on dirai que se sont des ressorts qui grince lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait les monter derriere LaughingLaughingLaughing
a+
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le plastique il ne faut pas mettre du nettoyant brillant plastique qui va faire grincé le sky contre le plastique!!!demonte ton siege et regarde d'ou cela peux venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai viré les caches plastiques qui couinaient... ça s'est arrété et maintenant ça reprend...je vais passer à la graisse mais ou exctement?
si quelqu'un a la solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question lol, moi je pense pour ma part que je dois retirer le siege a l´exterieur et ensuite le retourner pour avoir la bas contre en haut et ensuite y voir plus clair en essayant de mettre un de graisse un peut partout ou l on pourrait en mettre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo54 a écrit:
des fois sa grince moi aussi mais cela vient du cache en plastique sur le coté gauche du siége le sky frotte contre le plastique et sa couic couic Sad


+1

Exact !
J'ai "enduré" ce crouic-crouic pendant des années...
Parfois, en changeant de "pose", le passager arrêtait le couignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé où ça regrince...encore un cache en plastique! je les ai viré tous sur les sièges avant sauf ceux en dessous du porte ceinture... je vais alors les virer...ça va pas etre ça niveau esthétique mais c'est mieux que le couinement! pour cela je crois que je vais redémonter les sièges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de limer la partie qui frotte.
La partie en plastique qui frottait contre le sky, je l'ai limé un bout pour que les deux parties ne soient plus en contact et le bruit est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colle un bout de feutrine noire autocollante (genre Vénillia) sur la tranche des caches plastiques en conatct "temporaire" avec le sky des côtés de siège/dossier.
Tu vas voir, c'est magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal comme idée...je vais essayer d'en trouver maintenant...
merci 201024

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...