Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

doc. technique 2.5 16v

Messages recommandés

Invité

salut a tous ,

comme pour toutes mes precedentes voitures ,la premiere chose que j'ai faites ,en acquerant,ma 2.5 16v c d'acheter la doc technique .mais malheureusement je ne la trouve nulle part Crying or Very sad j'ai tout essaye haynes ,etai ....aucune ne traite des 16s rien sur ebay ,je suis meme aller chez mercedes mais niet Sad please helpppppppp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans la meme situation que toi et je croit malheureusement qu'il ni a rien qui traite des 16V, enfin moi aussi j'ai cherché pas mal de temps et puis j'ai laché l'affaire Evil or Very Mad ! ou sinon prend un revue haynes pour 190 classique car beaucoup de manips sont presque identique et puis le principe de la plupart des réparations reste le meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c incroyable qd meme que personne n'ai de doc pour cette voiture ,ils doivent bien l'avoir chez mercedes mais ne doivent pas la vendre grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipiak a écrit:
c incroyable qd meme que personne n'ai de doc pour cette voiture ,ils doivent bien l'avoir chez mercedes mais ne doivent pas la vendre grrrr


bah tu sais il y a eu si peu de 2.5 vendues en france...
c'est un vrai collector nos titines aujourd'hui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt. pareil que vous les gars. faut se démerder avec la revue des 190 non 16s. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut , ben visiblement j'suis pas le seul j'ai chercher (avec acharnement) une doc de 2.3 16s mais il n'en existe tous simplement pas d'aprés mercedes.
Ils m'ont repondu la même chose de prendre une doc de mercedes 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon tant que ça ne concerne pas le moteur ou les spécificitées propre aux 16 s la revue des 190 " normales" te dépannera bien.

tiens pour ma pompe à eau j'ai utilisé le haynes et je me suis bien débrouillé.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso j'ai juste réussi à avoir une fiche avec les spécifications technique pour 2.3 16S mais rien sur 2.5 16S .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lien Ebay voila g trouver ca surt ebay si ca peu aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me sens moins seul d'un coup ,lol en tout je bien croire que des w201 16v ca cour pas les rue mais dela a pas trouver de doc .et il font comment chez mercedes !!?? car je sais pas vous mais ce qui m'interesse le plus c justement les specificites des 16v mais sans doc comment reperer une broche ,verifie le debit d'une pompe etc.....si ca me prends ,un de ces 4 je vais ecrire a mercedes allemagne ,je sais quil reponde vite et s'attache toujours a trouver des solutions(rien que pour ca c sympa de plus rouler en renault !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon j'ai trouve un truc sur emule (je sais c mal mais bon..)c une doc qui a lair de parler de tous les models y compris 16v mais il y a juste un soucis .....c en russe Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la doc sur eBay, j'habite à quelque villages du vendeur. ça me tente de le prendre, car ça fait pas chère.

quelqu'un connait cette doc ?!? est-elle interessante ou c'est juste un truc commercial ?!?

[edit] j'ai questionné le vendeur, on verra bien la réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ressemble plus a une pub ,qu'a une doc technique mais bon faut voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt. attention , cette doc n'est pas du tout un manuel de réparation mais une publicité .


je possède la-meme.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Joel > le vendeur me l'avait répondu et il me semblait l'avoir posté. mais est-ce que ce doc est intéressante quand même ?


[EDIT]
réponse du vendeur a écrit:

oui c'est une documentation commerciale.
contenu : photos exterieur,interieur,moteur,+ divers photos + carateristiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dire oui , d'autant plus si tu possèdes une 2.5 16s.

sinon ça va te donner encore plus envie d'en avoir une Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...