Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

manometre ?

Messages recommandés

salut Very Happy voila j'ai changé les manometres de ma 16, j'en ai mis des blancs car je compte mettre des fonds de compteur blanc aussi, et j'ai un souci car j'ai également envie de changer le chronometre qui fait vieillot mintenant Laughing , quel manometre je peut mettre car l'instrumentations est deja tres complete et je ne sais plus koi mettre Rolling Eyes



voila, j'aimerais donc avoir les trois mano en blanc donc je vous demande conseil Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bousole mdr non la temperature exterieur ou interieur je c est pas la pression de ton kit nos une mini télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing nan mais je suis serieux lol! , je sais pas quoi mettre, bon la bousole Laughing je vois pas trop l'interets, la temperature j'ai deja, la pression du NOS Rolling Eyes c'est pas encore au programme et pour la mini télé , si tu m'en trouve une aussi petite et ronde je suis preneur Mr.Red

je sais vraiment plus quoi mettre Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

température de l'eau
ratio air / carburant
consommation d'essence (ça va calmer tes ardeurs Wink)
turbo (si tu achète le kit turbo d'eBay)

à part ça, je crois qu'on a fait le tour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci de ta réponse, mais la température d'eau y en a deja un , et pour le ratio air/essence c'est quoi exactement ?? sa fonctionne comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est un sorte de jauge un peu comme le carburant qui te donne le pourcentage de l'air dans le cylindre. Je crois que la valeur doit être de 15.4g pour 1L d'essence si mes souvenirs sont bons (ce qui est loin d'être sûr !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tout simplement un voltmètre pour vérifier que l'alternateur recharge bien la batterie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci de vos réponses, bah enfete le voltemetre , il y en a deja un d'origine sur les 16V, finalment, comme j'avai deja a peu pres tout comme instrus, j'ai rajouté un petit comptetour a la place du chronometre Laughing , je sais que c'est inutile mais c'est pour les passagers arriere comme ça il le voit plus facilement Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens o fait luis il est sympa ton volant c'est un MOMO avec le logo AMG, c'est ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy , mais c'est pas un MOMO Laughing , j'ai pas les finances nécessaires pour desmarques comme ça Rolling Eyes , nan c'est une marque inconnue ( LUISI pour etre exact Cool ), j'ai essaié de trouver le bon compromi entre look et tarif Mr. Green , bref il ma couté 49€ chez norauto lol! ... Ensuite je me suis procuré des badges AMG sur ebay et le tour est joué, au passage si sa intéresse quelqu'un j'en ai encore 3 supplémentaires thumright

sinon quand tu demande si c'est possible d'eb monter sur la 2.6, tu parle du mano ou du turbo ? si c'est le mano, oui tu pourra l'installé en bricolant un peu mais il ne seras pas brancher Laughing et si tu parle du turbo, j'ai déja vu des kits complets chez mosselman mais jamais pour 2.6 What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked tu lit dans mes penées What the fuck ?!?Laughing , je faisait des recherches sur ça justement, je compte me faire un shift light maison ... je fais des recherches, ça me semble chaud mais c'est jouable, merci pour le lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy , pour la foto du compte-tour, je te met ça en fin d'aprem, pour ce qui est du badge AMG, oui il m'en reste 3, je ferai une foto aussi... par contre pour le moyeu , il faut ke tu fasse gaffe a ce qu'il soit adapté a ton volant quand tu l'acheteras ( je te dit ça car je croyait que c'était universel mais j'ai rencontré des petits problemes pour le mien au niveau des visses pour serrer le volant au moyeu ecoute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,
j'ai deja achete un moyeu d'origine momo qui ma coute presque aussi chere que le volant grrrrr Sad
je mettrais bien un petit compte tour (avec shift light) car je ne vois pas le mien (cacher par le volant ) mais je n'en ai jamais trouve d'aussi petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luis a écrit:
Very Happy , pour la foto du compte-tour, je te met ça en fin d'aprem, pour ce qui est du badge AMG, oui il m'en reste 3, je ferai une foto aussi...


alors on tiens pas ces promesses.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes désolé mais je suis un peu débordé en ce moment et jai plus de pile dans l'apn What the fuck ?!? ( sisi c'est vrai Laughing ), sinon pour le badge de volant, ils sont exactement comme le mien et pour le compte-tour ( en attendant une vrai foto Wink ) je te met un lien pour que tu vois a quoi il ressemble :

http://cgi.ebay.fr/NEW-52mm-LED-7-colors-Tachometer-Gauge-Meter_W0QQitemZ140159061036QQihZ004QQcategoryZ122140QQcmdZViewItem

voila voila, désolé pour le retard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'excuse pas je plainsantais Wink merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Luis!!! je suis sur le point d'aquerir une console central avec les trois manos, seulement a l'origine je ne les ai pas, je voulais savoir, pour leur eclairage sur quoi je pourrai bien me brancher? et en ce qui est de la temperatur d'huile, il faudrai que je change ma sonde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...