Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un nouveau des ardennes et la mercedes 190d aussi.

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous,je me présente je suis des ardennes j'ai 37 ans et nouvelle acquisition depuis hier ma mercedes 190d de 1987 avec 188 000 kms,boites 5 vitesses,7 chevaux,vitres électrique à l'avant,direction assisté,toit ouvrant électrique,et jante alliage.
je l'est payé 1500€ à un grand-pére qui l'entretenait chez mercedes.
ses défauts ou à revoir:
toit ouvrant resté fermé depuis 5 ans,changé les rétroviseurs car les m3 c'est pas mon truc,repeindre le béquet arriére,et revoir pour les panneaux de portes déchiré.
les photos maintenant,elle sont pas térrible fait avec mon portable.















voila j'espére quel vous plaierat,moi je l'aimes bien.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!elle est bien ta 190d!!!!

je pourrais meme te dire que le compteur n'est pas d'origine car tu as

4cylindres et normalement le compteur monte jusqu'a 180 et non pas 200

donc le compteur que tu as provient d'une 2L5 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,merci pour cette acceuil et trés bon forum.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , je serai curieux de voir la tete du papy tuneur lol!lol! , le papy qui met des retro M3 sa me fait trop déliré ça afroMr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing bonsoir,c'est pas le papi qui les mis c'est le premier propriétaire,lui il n'a rien touché,il l'a eu comme cela,car avant de l'acheté je lui est posé la question,il me dit?non c'est d'origine je les eu comme sa!!.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,je postes ici car je ne peut le mettre dans annonces.
je cherche le rétro droit et gauche pour ma 190 d de préférence noir,et le verin de capot moteur,car j'ai téléphonés en casse introuvable,et les rétros m3 méme réglé je vois le ciel,et j'aime pas.
merci de proposé un nouveau en mercedes.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,ma belle avec ses rétroviseurs d'origine,c'est sur qu'il ne sont pas de la méme couleur,mais demain peinture,pareil pour le béquet,ou j'ai branchés le feu stop.
je ferais des tofs quand sa seras peint.a+
photo

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re,pareil pour les jantes alu,elle était peinte en gris à la bombe,j'ai tout frotté à l'alcool à bruler et voici le résultat,c'est pas terrible mais c'est un bon début.a+
photo,en rouge l'avant,et orange l'arriére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum !
En effet c'est pas le compteur d'origine, et le pot ne me le semble pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de plaque de protection derrière la batterie, compteur de 190D-2,5L (rapports de ponts différents, donc compteur de vitesse faux), becquet, rétros M3, bouchon d'huile de w123, logo de malle reposé ailleurs, préfiltre à gasoil douteux, pneus en 205/65x15 sur des jantes adaptables RONAL, capot plastique sous le moteur disparu, liquide de freins noir, tube d'échappement proéminent, scotch noir sur les câblages...
Elle a bien roulé cette voiture, et l'entretien a été négligé! Tu risques d'avoir une vilaine surprise en enlevant la housse du siège conducteur.

Mais le prix de 1500 semble correct compte-tenu de son passé douteux (pas de carnet d'entretien je suppose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,alors comme promis petit lifting,peinture des deux rétroviseurs,petit embout en inox car l'autre était rouillé,et peinture du béquet.
je vous met deux trois photos + celle de la super 5 gtd de 86 de ma femme,offert pour sont aniversaire, avec 170 000 kms,elle l'a eu le vendredi et moi le samedi.a+
photo.






.
et voila,demain si il fait beau peinture des jantes alu.
j'ai polichés le capot 4 fois mais il brille pas encore assez,demain je vais cherché du polish normal,car celui que j'ai utilisé c'est pour peinture ancienne,c'est pour cela qu'il reste des traces blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,petite photo avec les jantes peint.
c'est déja plus propre.a+
photo.


.
et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas une photo plus rapproché de tes jantes ?? on dirai que tu as polies la partie plate de la jante , je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,je vous en ferait une demain,non juste passé à la bombe chrome haute température.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,voici les photos des jantes de plus prés,l'avant et l'arriére.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue!
le premier truc qui m'a choqué c'est ... ton compteur kilometrique! 188 000 km pour une année 87 comme la mienne c'est pas mal! moi j'en ai plus de 330 000km et je ne passe pas ma vie sur les routes.
mon toit ouvrant aussi était bloqué, je l'ouvre en manuel maintenant. sinon elle m'a l'air propre mais comme l'a dit yoyo regarde sous la housse du siege coté conducteur si c'est pas un peu déchiré.
prend soin d'elle!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,et merci c'est sure que j'en prend soin.
vous vous avezde la chance vous pouvez ouvrir manuellement le toit moi je peut pas car il n'y a plus de moteur.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel oeil Yoyo, il est vrai qu'il serait urgent de vidanger les freins rapidement sous peine de voir tout le circuit rongé par le liquide oxydé. Les sièges semblent très fatigués et les pneus ne passeront peut être pas le contrôle technique ( leur taille devrait plutôt être 205X60X15).
Hormis cela ça reste une voiture qui mérite une remise en état pour aller encore loin.
Bienvenue chez les passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! quel acharnement ! lache pas continue ! aucune W201 ne mérite l'abandon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,et merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ghyzmo tu m'a l'air d'etre un bosseur! à ce rythme la tu va retaper ta 190 et la super 5 de ta femme avant cet hiver...et tu n'aura plus rien à te mettre sous la dent l'année prochaine...
les jantes chromés ça rend super bien, comment tu as fait pour pas déborder la peinture sur les pneus et sur les disques?
démonté et white spirit?
bonne continuation tu es sur la bonne voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...