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w201-3.2amg

temperature de l'eau

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depuis quelque temps je remarque que de temps a autre j'ai l'eguille de temperature de l'eau qui a la boujote Confused

elle ce mais a dancer entre 70 et 90 pendant 2,3 minute et ce stabilise...

une fois elle est rester sur le 40 et op un petit coup de dance et bam 90 Shocked

quelqu'un a deja eu ce problaime ,c'est du a quoi au mamo qui cerais phatiger?
merci d'avance car ça me stres un peut la titine doit fais 6 mille borne en aout et je suis pas rasurer Embarassed

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moi je suis dans le même cas mais avec ma jauge d'essence donc si c'est une solution de réparation similaire ce serait cool qu'il y ait une petite technique de réparation...

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La jauge a essence faut la démonter et la nettoyer (à l'essence ou au white spirite). Elle est accessible par le coffre (derrière la banquette faut enlever la moquette). Faut une grosse douille je sais pas de combien.

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Rassure toit w201-3.2amg je n’ai jamais vu des moteurs qui résiste au haute température que celle du Mercedes, moi un fois j'été en voyage ma thermostat a coincé la température dépasse les 90 de loin j’avait pas le choix j’ai continué sans aucun problème (dans un autre voiture chaud bouillant)

Pour ton cas je crois c’est du a un mauvaise contacte quelque part au comme vous avez dit c’est le mano N’oublier pas de vérifier que le ventilateur marche bien et il se déclanche a temps.

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bouchti a écrit:
Rassure toit w201-3.2amg je n’ai jamais vu des moteurs qui résiste au haute température que celle du Mercedes, moi un fois j'été en voyage ma thermostat a coincé la température dépasse les 90 de loin j’avait pas le choix j’ai continué sans aucun problème (dans un autre voiture chaud bouillant)

Pour ton cas je crois c’est du a un mauvaise contacte quelque part au comme vous avez dit c’est le mano N’oublier pas de vérifier que le ventilateur marche bien et il se déclanche a temps.


il ce dclanche pas de sousie la desus c'est vraimant l'eguille qui et vivante

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Salut moi c pareil. majauge de température fonctionne 1 fois sur 10 !
Bizarement elle fonctionne mieux lorsque je suis en monté et lorsque que je suis a l'arrêt ca marche et dès que je roule ca marche plus ???

Faut changer la jauge?

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Regardez aussi la prise du faisceau qui va à la sonde de température (elle est à l'avant du moteur de mémoire bi ou tripoles en fonction du modèle).
A plus tenez nous au courant Wink

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