Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonny6913

[E39 S62 an00] bouffe trop d'huile (abandon)

Messages recommandés

ouai je te crois il n'y a pas de soucis mis a part que des fois cette eau est noir quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas mauvaise nouvelle après démontage des déshuileur il n'y a rien qui obstrue cela donc je vais devoir me pencher ailleurs si vous avez des idée je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une mauvaise nouvelle hier encore et encore après le prés de ma voiture a un collègue moi derrière en moto elle fume belle et bien bleu en décélération et après un moment de ralenti

donc j'en conclu que c'est les joint de soupapes ou la segmentation .....

es ce que quelqu'un connaîtrais le prix pour ce genre d'opération ? et un garage qui le ferais ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la main d'oeuvre va être importante et chère dans un garage classique.cela vaudrait peut-être le coup de regarder dans un garage en libre service, surtout s'il faut déposer le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non un garage où on peut louer un pont et les outils pros pour travailler sur sa propre voiture.
pour trouver les adresses, il faut chercher sur Internet en mettant quelque chose comme auto self réparation et voir ce que cela donne
bien sûr, il faut déjà connaitre un peu la mécanique mais dans ce genre de garage il y un mécano qui donne des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok c'est sympa mais je travail dans le bâtiment les plaquette les disque un cardan d truc comme sa sa va mais pour le reste je préfère pas toucher ....si tu vois se que je veux dire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout la dessus ilvaut mieux payer et dormir su ses 2oreilles
en revanche tu peu faire prendre les compressions dans ton garage habituel ça te donnera deja une indication
si elle ne fume qu en decceleration je ne pense pas que ce soit la segmentation mais bel et bien les joints de queu de soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que je vais aller faire comme sa je serais sure et oui elle fume après une décélération quand on appui elle crache un petit nuage bleu gris.....je suis dégoûté es ce que vous savez sur les phases 2 si les problème ont étiez résolue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, des travaux sur un V8 ne sont pas faciles
je serais intéressé de savoir le prix que va te demander le garage qui va faire le travail des joints de queues de soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la façons dont tu t en sert c est normale meme les moteurs de F1 ont des problemes en course je ne te jette pas la pierre loin de la mon pseudo en dit long
quand tu as une conduite inssisive il faut t attendre un jour ou l autre a des problemes meme avec des vehicules soit disant fait pour taper dedans j y suis passé avant toi domage que tu ne soit pas assez pointu pour deculasser toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smeldeplomb a écrit:
vu la façons dont tu t en sert c est normale meme les moteurs de F1 ont des problemes en course je ne te jette pas la pierre loin de la mon pseudo en dit long
quand tu as une conduite inssisive il faut t attendre un jour ou l autre a des problemes meme avec des vehicules soit disant fait pour taper dedans j y suis passé avant toi domage que tu ne soit pas assez pointu pour deculasser toi meme



accord

même + 100 ,, lol

surtout que avec cette voiture il y a bien moyens de se faire plaisir sans forcément aller titillé la ZONE rouge !!!


si elle est rouge il y a bien une raison ,

et je dirais même plus !!! j'espère que tu aura compris la leçons , et tu peut prendre n'importe quel model ou quelle marque , le résultat sera le même .

toutes mécanique à ses limites .

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien j'ai pas dit que je conduisais non plus comme un bourrin mais quand je mit met je fais pas rigoler quoi....lol mais bon je pense pas que c'est a cause de moi non plus

j'ai parcourue 5500 km avec elle en avais 147000

voiture acheter a l’étranger pour pas cher.....carnet a jour mais les 3 dernière révision ce n'etais pas bmw

l'huile mise par l'ancien propriétaire étais de la 5w30 castrol

et après passage a la 10w60 et peu être pas la même conduite je ne sais pas tampis ....la prochaine seras la bonne j’espère mais j'opterais pour une phase 2 car je pense quel sont plusfiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

en gros cela veut dire que tu va t'en débarrasser ?

et acheter une autre ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que les phase I sont reputee pour manger beaucoup d huile
as tu fait une interrogation du kilometrage???? parce que j ai vraiment une confiance tres limite dans les vehicules etrangés pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la première chose que j'ai faite en arrivant elle a bien 150000 km mais elle a je pense très très mal été entretenue ......donc je veux une phase 2 et je vais l'acheter a mon mecano attitré qui en vend souvent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

dans ce cas tu peut tenté une reprise ,

si il est mécano de métier et qu'il connait bien M5 , il la refera , quoi que je peut pas parler pour lui mais bon ,


dois-je boucler se sujet en abandons ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est que je vais tenter sinon la vendre avec le soucis..... je ne sais pas je verrais bien ....et oui tu peux boucler le sujet merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...