Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouchti

CRASH SENSOR

Messages recommandés

Bonjour les mais

Dernièrement j’ai remarquer que quelques goûtes d’eau tombe sur mes pieds pendant la conduite alors j’ais essayer de localiser la source j’ai penser au radiateur du chauffage éffictivement il y a un petit trou sur cette dernier .

Pondent que je démonte les pièce j’ai tomber sur un truc sous la cendrier nommer (CRASH SENSOR) si quelqu’un peut m’expliquer le rôle de ce truc








Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le système qui fait exploser les cartouches de rétractation de ceintures en cas d'accident de face.

Bon, qui fait une vidéo de démonstation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Franchement ce que je sais c’est que les ceintures ont un truck autobloquant dans se cas a quoi sers les cartouches de rétractation de ceintures, en cas d’accident pas besoin d’autres chose puisque les ceintures se bloque automatiquement.
ou sont les C.R.C
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque la cartouche explose, elle te tire un peu la ceinture en arrière pour annuler le "mou" à cause des habits. Comme ça, tu es retenu avant même de commencer à avancer vers le pare-brise.
C'est un vrai plaisir de faire des tonneaux en Mercedes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des tonnaux en Mercedes...je vais essayé. Mais mes parent on une 2.5 diesel tous se qui ya de plus clasique. Pas de vitre eléct. ni rien.
Donc des tonnaux avec sa...Je veut pas mourir moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec la version, toutes les mercedes ont une cellule de survie extrèmemet rigide. Pour te foutre en l'air avec faut limite le faire exprès (ou pas avoir sa ceinture pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos d'une 2.3-16 bien crashé :
http://therealpezuzu.free.fr/YoShiMuRa/Epave%202.3-16s/

c'est Yoshimura qui les as prises sur une épave qui la fourni en pièce détaché. cette 190 à fait une sortie de route à haute vitesse (pour plus d'info, voir avec Yoshi). regarder l'état de la caisse, les sièges ont été arraché avec la force de l'impact.
le conducteur à juste eu quelques bleus, dans n'importe quel autre voiture (sauf Mercedes), il serait mort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH !!!!!!
c'est ma donneuse d'organes (pour ma clim quand je l'ai remplacée)
Je tiens juste à préciser que l'état carrosserie c'est suite au choc mais l'intérieur à été dépouillé hors les sièges du moin un qui c'est arraché.
Même le toit ouvrant était vrillé... Belle sortie mais lui indemne !
Comme quoi il y a des chanceux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir à la question, il s'agit en quelque sorte du "calculateur" des prétentionneurs de ceintures.
C'est lui qui "détecte" le crash et déclenche les explosions des cartouches qui sont situés dans les montants de portes avant auprès des enrouleurs et qui permet de bien plaquer les ceintures au plus près des corps.
Ainsi, pas de "mou" (comme le dit Yoyo) qui pourrait blesser les occupants avant.
Les contacts au niveau des boucles de ceintures avant servent à informer le "calculateur" SRS (AirBag Mercedes) des places occupées.

(j'ai corrigé mon erreur en rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...