Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-16

2.5-16

Messages recommandés

bonjour à tous,

je vous présente mon étoile, achetée il y a un peu plus d'un an. Il s'agit d'une 190 E 2.5-16, modèle français de 1989 qui a 179 000 km. Elle est globalement en très bon état et j'ai l'historique et les factures.

je m'étais décidé à la vendre en fin d'année dernière car j'ai acheté une petite voiture pour mes déplacements quotidiens.

Mais finalement le destin en a voulu autrement apparemment car elle va reprendre du service apres 6 mois de mise en vente infructueuse. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup fait d'effort pour m'en séparer Laughing

donc bref, j'ai pour objectif de tourner un peu sur circuit avec cette voiture en remplacement d'une Porsche 944 turbo, et donc lui faire une optimisation légère niveau châssis surtout... Wink

une tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuesuper

une 2L5 de mieux!!! boïng

que comptes tu faire (chassis)?
suspate hydrolique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le chassis j'ai pensé à monter 4 ressorts courts HR et quatre amortos sport B8 Bilstein...
bon apres, faut voir si niveau budget c'ets pas mieux de prendre le kit complet Bilstein B12 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que d'emotion pour cette voiture !!!!
Vraiment felicitation pour l'avoir garder et ne la vend pas !!!

bienvenu a toi magnifique cette 2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue, belle 2.5-16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi et bienvenue et félicitation pour ta belle Mercedes aller @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SalutVery Happy


Trés belle ta 2.5 16S ............Et
bienvenue



Amitiés étoilées!!!!!!!!!!!!190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Je vois qu’il y’a une recherche dans la photo que je trouve réussit, tu nous donneras des nouvelles des performances sur circuit. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersuperbienvenue et avnt de songer au chassis songe aux freins !!! les origines sur une 2.5 sont un peu leger pour le circuit monte ceux de la 500 comme sur les evo c'est diabolique !
merci pour ta présentation et chapeau pour la belle photo aux couleurs d'automne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebonprince a écrit:
Bonjour,
Je vois qu’il y’a une recherche dans la photo que je trouve réussit, tu nous donneras des nouvelles des performances sur circuit. study

merci Very Happy la photo de ton avatar, c'est moi qui l'ait faite d'ailleurs, à Folembray, c'est la 2.3-16 d'un très bon ami et
dans le fond en flouté c'est mon ex-944 turbo blanche ! Mr. Greencheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
supersuperbienvenue et avnt de songer au chassis songe aux freins !!! les origines sur une 2.5 sont un peu leger pour le circuit monte ceux de la 500 comme sur les evo c'est diabolique !
merci pour ta présentation et chapeau pour la belle photo aux couleurs d'automne !

salut nikko ! les freins de 500E c'est pas donné et en plus faut passer en 16 ou 17" Shocked
alors dans un premier temps je ferai durites avia, plaquettes racing et liquide motul RBF600 Wink
les photos datent d'avant que je décide à m'en séparer ! et puis à force de la voir se morfondre end epot vente, j'ai décidé de lui redonner sa chance à cette vieille dame I love you

je vous remet une photo, c'était pendant une semaine de vacances dans les chateaux de la Loire en décembre dernier



et une autre de l'automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki !
moi je t'avais déja vu sur le forum de l'AS !!!! hé hé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,
attention aux plaquettes racing, car elles sont bien - tendres que les stocks, bref tu risques de fusiller tes disques sur un gros freinage (les voilés au mieux, au pire.......)

disques et plaquettes vont de paire, tu as de bons kits chez OMP et Bratex en milieu de gamme (avec durites avia et lookit tout compris) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ribel' a écrit:
slt,
attention aux plaquettes racing, car elles sont bien - tendres que les stocks, bref tu risques de fusiller tes disques sur un gros freinage (les voilés au mieux, au pire.......)

disques et plaquettes vont de paire, tu as de bons kits chez OMP et Bratex en milieu de gamme (avec durites avia et lookit tout compris) Wink

des kits complets pour 190 16s ? ça m'intéresse ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la voiture de ta dame ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up
j'ai un probleme de place, je suis donc pret à me séparer de ma belle, si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le chassis met du bilstein ou elbach c'est le meilleur!! des resort -40ou50mm et de jantes avec des deport a l arriere sa confere une tenue de route supper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas prévu de rabaisser, juste de mettre un peu plus ferme ! Wink

par contre j'ai mes Pilot Exalto 2, nickel !

liquide de freins Motul RBF600 et changement du liquide de refroidissement

j'ai dégrippé mon antenne radio au WD40 cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait un petit plaisir cet aprem, ça faisait longtemps que j'en avais envie mais jamais le temps




plaques noires powa ! CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa rend super les plaques noires, les meme que les miennes, a l'ancienne, pour un puriste de l'orgine il était temps cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient dur à trouver les plaques noires !
et puis c'est provisoire, en 2009 ça risque de changer tout ça encore... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-16 a écrit:
ça devient dur à trouver les plaques noires !
et puis c'est provisoire, en 2009 ça risque de changer tout ça encore... Sad

d'après ce que j'ai compris, ça sera appliqué que sur les nouvelles demandes d'immatriculation. pas besoin de changer ces plaques tant que la voiture ne change pas de département... (et pas de propriétaire ?!?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop cool Smile bien joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
seb-16 a écrit:
ça devient dur à trouver les plaques noires !
et puis c'est provisoire, en 2009 ça risque de changer tout ça encore... Sad

d'après ce que j'ai compris, ça sera appliqué que sur les nouvelles demandes d'immatriculation. pas besoin de changer ces plaques tant que la voiture ne change pas de département... (et pas de propriétaire ?!?)

j'ai lu ça aussi, mais je me méfie de ces saloupiaux ! snif

enfin bon, d'ici là ilf audra immortaliser sur la pellicule

c'est dingue comment ça la rend plus je sais pas comment dire... d'époque ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, première sortie circuit pour mémère, à Dreux ! Cool



encore 2-3 trucs à améliorer, c'est pas un missile comparé à mon ex944 turbo, mais dans l'ensemble, ces 16s ont encore de beaux restes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, slick et stock. Wink
je n'ai pas pu faire de vidéo, pas le matos, mais je devrais avoir qques photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique cette 2.5-16 fana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-16 a écrit:
là on me voit un peu au début de la vidéo :


Wink


Oui, et bravo car ce n'est qu'a l'accel qu'il te passe le GTV coursifié !

C'est très bien de revoire des 2.5-16 sur la piste, je n'en ai plus vue depuis des années.
Moi j'avais mis la mienne sur la piste de Charade l'année dernière et au Nurbürgring, et je referais une sortie circuit avec elle en 2008.
Mais bon j'en ai d'autres pour cela et je veux la préserver.

Bravo à toi et avec j'espère le plaisir de te voire une autre fois.

Je vais Dimanche 17 Février à Lurcy-levis avec ma Lotus à la sortie de Slick & Stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he!!! speedom ! on l'attend ta 2.5 pour charade le vendredi veille du rassemblement !!! viens viens viens !!!! on est déja 2 !! mon evo et Ribel avec sa 2.5 16 ! et surement plus encore !! allez motivez vous ! seb ?? speedom ?? ON Y VA ,,, rubrique rassemblement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voir oui ! Very Happy
j'ai encore plusieurs petites choses à optimiser sur la mienne pour qu'elle puisse retrouver son rang sur la piste et ne plus se faire taxer par des Alfa ! Laughing
Prochainement je vais m'occuper des amortos avant je pense, bien trop souples ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh !!!! Ca fait envie. Il faut vraiment que je règle mes problèmes d'autobloquant pour retourner sur piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avait un beau plateau, une super ambiance et un soleil magnifique. Dur d'espérer mieux en effet ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
he!!! speedom ! on l'attend ta 2.5 pour charade le vendredi veille du rassemblement !!! viens viens viens !!!! on est déja 2 !! mon evo et Ribel avec sa 2.5 16 ! et surement plus encore !! allez motivez vous ! seb ?? speedom ?? ON Y VA ,,, rubrique rassemblement !


SYMPA de répondre les gars ......... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...