Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma 2.3 16s tant attendu !

Messages recommandés

Invité

Voila Je suis tomber par hazard sur une annonce sur ebay d'une 2.3 16s a vendre à 2300 euros et à la premiére question sur la voiture le vendeur me dis qu'elle partierai à 2000 euros car il avais besoin de place cher lui.
Le vendeur est garagiste à vendome est a l'air trés serieux et la voiture a l'air super, je l'assure en urgence lundi et je prend le train de la garre d'avignon vers paris austerlitz puis vendome hier.



le trajet dure 7heures au total ..... I don't want that



A l'arrivé le vendeur m'attend à la gare avec la voiture , surprise elle est comme neuve toute options , 190000km, il y'a juste le plateaux sondes à injection a regler car elle demare mal le matin et recharger la clim a gaz.

Nous concluons l'affaire rapidement et je repart avec ma nouvelle mercedes.

Je metrais plein de photos cet aprem encore.








Pour le retour j'ai fait 700km avec la belle quel plaisir , la boite est pas facile à manier mais quel puissance !!!!!
Le moteur à bas regime va bien aussi il ne fait pas bcp de bruit.
Et j'me suis fait un ptit plaisir , pour moi rupteur a 7400 Smile
Alors par contre niveaux essence : 700km 80 euros d'essence .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUUUUUAAAHHHHH !!!!EXCELLENTISSIME !!! bravo pour ta promptitude sur le coup ! tu as assuré elle à l'air super belle !! félicitations !!! des photos des photos des photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe 2.3-16, elle a l'air comme neuve, bravo pour cet achat


si tu tiens a remettre les clignos orange je t'échange les miens contre les blancs mais j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai des blancs si tu veux ???? MP si tu veux me les acheter !! ou échanges contre oranges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les cligno orange mais j'prefére laisser ceux la j'trouve pas ca moche.
voila des photos .













edit:je cherche le cache du par choc avant , et une jante comme celle ci car sur les 5 roue 3 seulements sont niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
super sauf les clignos !!!!!!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


va te pendre avec tes cligno oranges!

elle est tres bien comme ça,au moins ça lui rends son look sportif avec des clignos blanc!

ça devrait meme pas excister des clignos orange sur un model sport!

juste le pot d echapement a chier qui fait pigot 205 tuning rallye,aller un beau double sortie et un beau volant digne d une voiture de sport et c est nickel!

elle est magnifique,et effectivement comme neuve!

thumright

ps: vire l antenne de golf 2 qui est sur la malle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais pas me pendre pour si peu juste allez me mettre une balle c'est tout !! moi j'aime les clignos oranges, on va pas en faire une affaire ! je le charriai c'est tout ! il fait bien comme il veux de toute facon ! on m'a bien dit que mon autocollant était horrible et je l'ai laissé !

c'est vrai que le orange ne va pas aux sportives !!!! sinon ils auraient jamais fait Casimir orange !!!!!!!!! blowup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.3 16s pour l'anténne , oui , la double sortie oui , j'étais justement entrain de regarder les silencieux , j'en cherche un , un peux du style des 330d 2 tubes simple et chromé .

Le volant j'vais le garder d'origine je trouve que ca va bien avec l'interieur même si il est un pe trop grand.

edit
J'oublier: elle fait 200ch avec sa ligne inox compléte.
Celui qui a fait ca n'a pas été radin sur les coupes flammes non plus il y'en a 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

elle est magnifique ta 16s!!!Ouah

en plus elle est pa chere!les cligniots blanc j'aime bien pour que sa en jette le

plus nettoie l'interieur de tes phares,et tu verras la difference thumleft

un conseil ,vire l'antenne sa fait kéké Thumb down

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans la famille Cossie mon poulet !
elle parait très propre et doit faire un joli bruit avec sa ligne :p

content que tu ais enfin trouver pédalles à ton pied, prends en soin ! (surveilles ta distri et ta chauffe moteur Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
j'vais pas me pendre pour si peu juste allez me mettre une balle c'est tout !! moi j'aime les clignos oranges, on va pas en faire une affaire ! je le charriai c'est tout ! il fait bien comme il veux de toute facon ! on m'a bien dit que mon autocollant était horrible et je l'ai laissé !

c'est vrai que le orange ne va pas aux sportives !!!! sinon ils auraient jamais fait Casimir orange !!!!!!!!! blowup


Attention là on dépasse les limites, si te moques de Casimir, ça va pas aller du tout! lol!

Superbe voiture, veinard !

Blancs ou oranges, on s'en fout, c'est pareil, ils sont dessus, si ils te plaisent alors tant mieux, bel achat, ça pousse bien cet engin non? vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dr.Tinkerpaw

De 0 a 4000 tours ca me fait pensé a l'acceleration de ma skoda fabia tdi, on sens deja les 200ch , mais a partir de 4000 tours et jusqu'a 7000 tours tu est vraiment scotcher au siéges le probléme c'est que tu est tout de suite à 160 (si tu pousse un pe sur la 3é) donc j'ai pas pu tester pleintement tout les raports .

Le seul souci que j'ai eu c'est la boite , les passages sont lents et j'ai pris l'habitude que les vitesse passe toute seul avec mon autre voiture , les retrogradages en premiére durant tous le trajet hier et sans doute pendant encore longtemps sont un veritable calvaire pour moi , j'vais acheter du mecacyl pour boite je sen.

ribel ouai elle fait un bon bruit , j'decendrai a aubenas ptet un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikko01 a écrit:
moi j'en ai des blancs si tu veux ???? MP si tu veux me les acheter !! ou échanges contre oranges !!!


quand elle sera remontée et qu'on ira boire une bière en bourgogne je serai pas contre un echange (ou achat..) mais bon d'abord faut qu'elle roule boïng

je te tiendrai au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happysalut ,


Et
bienvenue ........................ trés belle acquisition!!!!!!!!!!!!!

Encore 1 "190" qui doit pousser "fort" prends en bien soin!!!!

Amitiés étoilées !!!!!!Et longues vies à nos mécaniques étoilées!!!190 forever190 forever190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , superbe et tu as raison elle parrait vraiment toute neuve, la carosserie est nikel de chez nikel affraidthumleft ! !

on commence a etre pas mal sur le forum a rouler en 16V cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo bel achat.

Pour le prix c'est une très belle affaire.

Il n'y à que le pot qui est vraiment.........pas bôôô Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le pot c'est en realiter une ligne compléte qui demare juste aprés le collecteur d'echappement , si je change uniquement le silencieux je risque de perdre de la puissance non ?

d'un autre coté les lignes compléte coute cher et sont rare pour ce model ..... pour l'instant j'touche pas a l'echappement même si sa fait jacky ce pot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y a un truc qui faux que tu m explique parsque c est impossible!

comment tu arrive a passer de 185ch a 200ch avec juste une ligne d echappement????


prendre 15ch juste avec une ligne c est impossible!! tu aurais lacher 4 ou 5 cheveaux en plus la c est possible,mais 15ch Question

deja qu en changeant les arbres a cames pour des plus preformant ont gagne que 10ch par arbre a cames!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est parcequ'elle a une puce mais je sais pas si c'est trés bon pour la boite et le moteur j'vais me renseigner et l'enlever ca ne m'interesse pas.

D'ailleur j'ai lu sur un forum (dsl j'sais plus ou ) un type qui metais les vitesses max de sa 2.3 16s en fonctions des raports et la miéne est legerement superieur a chaque fois donc je sais qu'elle a une puce.

Moi ce que j'peux vous dire d'aprés mon experiance en 700 km c'est que :

1ere: on s'en tape
2 éme :120
3 éme :160
4 éme : j'ai peur
5 éme : mon permis monsieur l'agent

d'aprés ce que j'ai pu lire ma rupture est aussi légerement supérieux puisque j'ai noter a 7400tr/min contre 7000 pour le constructeur et 7200 dans la plupart des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuuu celle la j'accroche vraiment.Et gardes les clignos blanc sa lui va trop bien.Prend en soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 en 2 : comme moi
160 en 3 : comme moi
a peu pres 210-220 en 4...
et en 5 pas eu le temps lol ! ! mise a part pour ton rupteur , tu a les meme donnés que moi... pour ce qui est des 200ch c'est peu etre un peu trop car en realité pour gagner des chevaux c'est super chaud, mais bon tout reste possible et tant mieux pour toi si tu les as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu rupte a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je peu pas te dire exactement car je fai pas super attention au mm pres koi, surtout que kan tu rupte ton aiguille fait la java alors je dirai dans les 7000 - 7200 a peu pres, je regarde sa demin dans le detail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les 200ch tu as raison faut se mefier mais c'est a l'apreciation d'mon vendeur , parceque 15cv de plus(sur 185) avec une puce et une ligne compléte je pense que c'est concevable.

pour ton rupteur va pas casser ton moteur pour verifier .... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavov a écrit:
Le seul souci que j'ai eu c'est la boite , les passages sont lents et j'ai pris l'habitude que les vitesse passe toute seul avec mon autre voiture , les retrogradages en premiére durant tous le trajet hier et sans doute pendant encore longtemps sont un veritable calvaire pour moi , j'vais acheter du mecacyl pour boite je sen.

ribel ouai elle fait un bon bruit , j'decendrai a aubenas ptet un de ces 4


...avec plaisir Wink

pour tes passages de vitesses, une petite vidange boite ne devrait pas lui faire de mal, quand à la 1è, n'oublis pas qu'elle est décalée à gauche, la 2 et la 3 étant en face l'1 de l'autre, tu verras c'est un coup à prendre, après ce sont les autres voitures qui paraissent byzarre lol vroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Mes voitures qui discute:
mercedes:salut skoda tu fait combien de cv ?
Skoda : 100 et toi ?
Mercedes :200!
Skoda : pour une femme mature t'est drolement bien concerver qd même
Mercedes : oui tout a fait allé j'doit y allé



Mercedes:tu me laissera pas trop longtemps la dedans xav ?
Xav : nan tkt c'est pour ton bien , je t'aime !
Mercedes : moi aussi tu ma sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais j'vais pas avoir de pitier j'vais remétre le moteur a neuf , le chassis est niquel l'interieur niquel mais le moteur parait vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut paraitre vieux mais etre en excellent état a l'intérieur,en tout cas ta un joli joujou,j'adore comment le noir brille,prend en soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie pas que c'est une voiture qui à 20 ans....

compare avec d'autre marque (même moins vieux) ça tient pas autant les années.... (je ne pense pas qu'à Lada, mais Pigot ou Renaux par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té boudin de pare choc sont peint couleur carrosserie ? enfin je veut dire c'est repeint ou tu les fait briller ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ont l'air repeint couleur carosserie et sa fait classe je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ils sont repeint ouai

general lee => justement j'me dis que si 20 ans aprés elle est comme ca , si j'la remet en etat elle est reparti pour 20 ans koi et même plus ... Very Happy

edit : j'ai chercher un peux cet aprés midi une RTA de 190 16s et toutes les RTA precise que "les models 16s et evolution ne sont pas traiter dans ce manuel " , si qq'un en a une sa serai cool qu'il me dise ou il la eu , l'editeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'suis amoureux de cette voiture bordel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bel achat, il lui manque juste un joli bouclier AR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...