Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.6AUBE

Changement de bougie, gain de puissance??

Messages recommandés

Salut,
En allant chez Roady, j'ai rencontré un mec qui (il parait) touche un peu en prépa moteur, il m'a expliqué que j'aurais un gain de puissance, et sûr de couple si je changeais mais bougies par des bougies froides...
Est ce vrai? si oui, où pourrais je trouver ce style de bougies et quel est la référence?
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
selon ce que j'ai entendu des bougie froide c'est bien pour le moteur a froid mais de la a un gain de puissance, beraucoup de gens raconte beaucoup de chose....

je laisse les connaisseurs répondre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bougies plus froides sur l'échelle thermique, ça va pour un moteur déjà préparé, dont la nouvelle puissance apporte un excès de calories dans la chambre de combustion.
Sur un moteur stock, les bougies froides vont plutôt s'encrasser et n'apporteront pas de puissance supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Yoyo,

il te faut déjà le faisceau et la bobine adéquate, mais sans un pré-travail à l'admission, à l'évacuation des gas, et tant qu'à faire à la gestion, aucun interet particulier, des bougies performances "classiques" ou stock suffisent amplement

par contre le résultat est "garantie" sur auto préparée

la prépa est un tout, il ne suffit pas d'une chose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt. et les bougies froides c'est surtout valables pour les moteurs turbo ( un peu préparées on va dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI SI C'est vraiment mort les bougie gain de couple ezt gain de pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...