2.6AUBE 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, En allant chez Roady, j'ai rencontré un mec qui (il parait) touche un peu en prépa moteur, il m'a expliqué que j'aurais un gain de puissance, et sûr de couple si je changeais mais bougies par des bougies froides... Est ce vrai? si oui, où pourrais je trouver ce style de bougies et quel est la référence? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 selon ce que j'ai entendu des bougie froide c'est bien pour le moteur a froid mais de la a un gain de puissance, beraucoup de gens raconte beaucoup de chose.... je laisse les connaisseurs répondre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 14 mai 2007 Les bougies plus froides sur l'échelle thermique, ça va pour un moteur déjà préparé, dont la nouvelle puissance apporte un excès de calories dans la chambre de combustion. Sur un moteur stock, les bougies froides vont plutôt s'encrasser et n'apporteront pas de puissance supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 15 mai 2007 +1 Yoyo, il te faut déjà le faisceau et la bobine adéquate, mais sans un pré-travail à l'admission, à l'évacuation des gas, et tant qu'à faire à la gestion, aucun interet particulier, des bougies performances "classiques" ou stock suffisent amplement par contre le résultat est "garantie" sur auto préparée la prépa est un tout, il ne suffit pas d'une chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Slt. et les bougies froides c'est surtout valables pour les moteurs turbo ( un peu préparées on va dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 OUI SI C'est vraiment mort les bougie gain de couple ezt gain de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites