Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neyas

nettoyage et auters taches tenaces de m**** petits tracas

Messages recommandés

Quelqu'un peux me dire si cela se change???

Comment rattrapper la moquette cesquelque chose qui a du couler je ne sais pas quoi maintenant ca a séché puker

comment réparer cette ceinture a chaque fois elle descend et je dois me contortionner pour la choper MadThumb down

et pis comment enlever cette trace sans abimer le plastique on dirait de la colle qui a sechée gense superglue ou autre colle forte

et dernieres choses vaut il mieux reparer ces fissure ou changer??


Merci pour vos reponses!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tapis avant se sortent avec la mousse de dessous. Un coup de karcher avec du liquide vaiiselle ou de la lessive liquide, et hop, c'est réglé.

Pour les taches à l'arrière, il faut essayer de les faire partir en frottant avec une éponge et du "Mr-propre"

Pour les trucs cassés, change-les (voir les casses ou en passant une petite annonce).

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes tache de colle sur tes plastique essay au diluant célulosique ou a lacétone sans tro froter pour ne pas que cela change de couleur et essui bien au chifon sec et rince a l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'acetone peux faire fondre certains plastique je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tinkiet pas tu fé ca sans apuyer tro ca va aler essay d abord dans un coin ou ca ne ce voi pas tu vera bien mé ca ne fondra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tapis un bon coup de lavage dans la beignoir avec de la lessive et sa part direct et si tu veux le faire bien nettoie le repose pied avec une brosse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo54 a écrit:
pour le tapis un bon coup de lavage dans la beignoir avec de la lessive et sa part direct et si tu veux le faire bien nettoie le repose pied avec une brosse !!!!


Si je fais ça, y'en a une qui me castre! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour plus que ma ceinture tombe jai mis un ptit rislan Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ceinture ca vient de l'enrouleur sans doute. Difficile a trouver en bon état.

Pour les tapis, une fois nettoyer achète des surtapis, y'en a de très bon sur mesure à norauto (enfin y'en avait y'a 2 ans) à 35€

Pour nettoyer les plastiques achète une bombe pour nettoyer les sièges (moi j'avais du GS27). Autant le nettoyage des sièges est plutot chiant et le résultat est pas flagrant, autant sur les plastiques c'est magique, ça efface toutes les traces cheers

Pour les pièces fendues : ebay. En plus tu peux prendre des éléments en bois ça passe tout de suite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer les produits GS27 tous le monde me les recommande c'est que vous en etes sastisfait. Pour la ceinture je me suis trompé de de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le passant du dessus est cassé a mon avis c'est peut etre en ferment la porte elle est restée coincée et crac ca a peté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sièges... Démontage, Karcher et lessive liquide, séchage en plein soleil, et remontage.

A priori c'est une méthode de barbare, mais c'est efficace et sans danger (la Azzurro est ma 4e voiture qui a droit à la punition, dont 3 Mercedes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui amis si je puni mercedes elle vas se venger!!!
sinon si ca part pas je fait refaire l'interieur par un sellier si quelqu'un a une idee de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neyas a écrit:
ok je vais essayer les produits GS27 tous le monde me les recommande c'est que vous en etes sastisfait. Pour la ceinture je me suis trompé de de photo


pour le passant du dessous sois tu change ta ceinture complete ou tu peux la bricoler pour refaire un passant?
par exemple la methode barbar tu perce le montant casser et tu y mets un boulon et une vis et sa se voit plus afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir sur ebay
merci les gars a+ pour d'autres problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta ceinture, couds (ou fais coudre) un petit bouton noir sur ta ceinture, cela empêchera ta boucle de dégringoler...
As-tu trouvé un nouveau plafonnier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...