luis 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut tout le monde, alors des news, concernant le moteur j'ai remis comme au départ c'est a dire avec les bandes noirs sinon je vient tout juste de recevoir mes tapis estampillés MERCEDES , je les ai finalement trouvé depuis le temps que je les cherchait sur ebay grace a MR ZTROD qu'est-ce que vous en pensez ? perso je trouve dommage qu'il n'y ai pas ecrit MERCEDES-BENZ mais bon sa me suffit quand meme sinon j'ai installé aussi des appuies tete arriere mais comme j'en ai pas trouvé pour 16V , bah j'en ai mis des normal en cuir en attendant de trouver les bons sinon pour finir , un petit délir sur ma calandre mais je sais pas si je vais le laisser, dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Elle est vraiment magnifique, je reçois mes tapis demain petit venard ! Ca rend bien en tout cas !!! Les reposes tête, sur cette photo en tout cas, je vois pas de difference avec le reste ! Bon pour ton petit délire ensuite, j'ai pas trop d'avis, je suis pas fan mais c'est pas moche du tout, j'ai juste peur qu'un pti con veuille te le chourrer et attaque la calandre au cuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 11 février 2008 Allez Hop, sa faisait longtemps que j'ai pas fait de nouvelle foto, j'en met quelques unes anciennes et 2 nouvelles fait a la va vite, j'en referais quand j'aurrai fait le grand ménage Bon voila, ceux qui ont pu suivre un peu l'évolution de mon intérieur ( poste DVD ), ces fotos ont été faite avant , et j'ai encore également les plaques jaunes et blanches... Sur ces 2 dernieres, ce sont les plus récentes, plaques noires et post DVD allumé La suite bientot au prochain shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 11 février 2008 comment elle arracheeee je veu la meme a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 11 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 11 février 2008 love love love !! elle est superbe ! et cette couleur ..... le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 11 février 2008 supers tes tapis, je veux les memes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01 0 Posté(e) le 11 février 2008 seb-16 a écrit:supers tes tapis, je veux les memes ! e bay est ton ami !!! j'ai exactement les memes en inscription beige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-16 0 Posté(e) le 11 février 2008 je sais pas chercher sur ebay, trop le souc' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 11 février 2008 + 1, sur ebay, tu devrais les trouver meme si le vendeur est dificile a trouver , dans les 30€ de mémoire pour info Je t'aurri bien donné le lien du vendeur mais je ne le retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribel' 0 Posté(e) le 12 février 2008 +1.000 SU-PERBE!!! j'aime beaucoup ton intérieur, perso mais sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Superbe voiture mais juste deux detail que je n'aime pas c'est le 3eme feu stop et le pommeau de vitesse.sinon pour tout le reste c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 12 février 2008 Julien a écrit:Superbe voiture mais juste deux detail que je n'aime pas c'est le 3eme feu stop et le pommeau de vitesse.sinon pour tout le reste c'est magnifique !!! +1, je suis un peu du même avis, mais comme on dit, les gouts et les couleurs @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 12 février 2008 + 2 avec vous , le pommeau ça a été rectifié, j'ai remis celui d'origine en cuir et pour le 3eme feux stop, il était desssus lors de l'achat et tout les jours je me dit que je vais le virer mais manque de temps et de motivation, il est toujours la , donc bientot je lui dirais adieu Sinon merci a vous tous pour vos coms, ça fait toujours plaisir a entendre PS : Jesus, je ne t'ai pas oublié, juste un manque de temps en ce moment et j'en suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 12 février 2008 juste une petite question luis, les jantes elle était deja sur la voiture ou c'est toi qui les a mis...dans se cas tu les as acheté ou? et combien si c'est pas trop indiscret ...je crois tu en parler dans un de tes postes mais je n'est pas retrouvé... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alors les jantes, nan elles n'étaient pas dessus lors de l'achat, moi je les ai acheté a un membres du forum, j'en ai pour 400€ a peu pres, mais mintenant les répliques comme ça ne se fabrique plus, que ce soit la marque RH ou la marque INTRA, ils ont cessé de les faires , mais par contre il est encore assez facile de s'en procurer d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WwOliVewW 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok merci ,tu peu me donner le model de la jantes si tu connai pour la marque RH et INTRA, en tout cas tu a fait une supere affaire elle son sublime ...il me semble tu avai acheté un quitte pour abaisser ta voiture aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILLSERGE 0 Posté(e) le 12 février 2008 Un seul mot à dire mon luis, MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE, juste comme il me faudrait en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 12 février 2008 Citation :ok merci ,tu peu me donner le model de la jantes si tu connai pour la marque RH et INTRA, en tout cas tu a fait une supere affaire elle son sublime ...il me semble tu avai acheté un quitte pour abaisser ta voiture aussi non? Heu... désolé mais je ne me rappel plus du nom mais ça doit un truc comme "monobloc" ou un truc comme ça , sinon nan j'ai pas acheté un kit de rabaissement, je voulai au début mais pas encore fait car je souhaite garder le correcteur d'assiete a l'arriere et donc par la meme ocasion garder l'ASD , sinon mintenant je compte juste rabaisser un peu l'avant pour que l'espace entre les passage de roues avant et arriere soit pareil Citation :Un seul mot à dire mon luis, MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE, juste comme il me faudrait en somme Merci beaucoup mon Serge, ça fait plaisir tant de compliment de la part de passionnés comme vous tous , je cherche pas a faire du tuning, mais juste a la rendre a mon gout mais surtout resté super sobre, et j'esper que pour l'instant ça reste sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tient Olive, des RH en 18, copies AMG moins reussi que les INTRA mais belles quand meme , et le prix est de 550€ avec les pneus ( je suis pas sur que les pneus passe sur la 190 par contre ) http://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/vends-5-jantes-18p-copies-amg-5-pneus-2-elargisseurs-t17459.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 12 février 2008 Superbe, elle est aux petits oignons ton auto bravo ! luis a écrit: Merci beaucoup mon Serge, ça fait plaisir tant de compliment de la part de passionnés comme vous tous , je cherche pas a faire du tuning, mais juste a la rendre a mon gout mais surtout resté super sobre, et j'esper que pour l'instant ça reste sobre...Non elle est nikelle sans aller dans l'exces ! A mon gout parfaite en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 15 février 2008 Luis a tu enlever ton 3eme feux stop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 16 février 2008 Citation :Non elle est nikelle sans aller dans l'exces ! A mon gout parfaite en somme Merci mon Yoshi, sa fait plaisir @julien : Nan toujours pas, j'ai pas eu le temps encore , mais sa va pas tarder, pourquoi ? il est si moche que ça ? Sinon, j'ai refait encore des petites fotos encore de ma titine toute propre mais de nuit malheuresement , c'était pour la remercier pour le refonctionnement de l'ASD Voila, vous aurrez surement remarqué que j'ai repeint mes coques de rétro couleur carrosserie, désolé pour les puriste mais je trouve mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 17 février 2008 Hop une petite option de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 17 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 On t'a cassé ton étoile de calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui et nan, enfette on as essaié de la voler, donc elle pendai un peu, alors je l'ai viré pour l'instant pour essaier de faire un systeme maison, un truc qui se visse et dévisse, pour que je puisse la prendre le soir a chaque fois Sinon, j'ai nettoyé un peu mon intérieur aujourd'hui, il fau que je fasse un traitement pour le cuir avec une reteinte a certains endroits mais je sais pas trop comment procéder pour le teintage Vous avez devant vous, le nounours le plus heureux de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ah oui il faut que tu remette un etoile neuve !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Pourquoi faire un truc maison ? Achète une étoile aimantée sur ebay Allemagne ! Enfin bon, si j'étais toi je remettrai une étoile normale...Je préfère que les cons se fixent dessus plutôt que de me rayer ma voiture avec une clé Sinon petite question, j'ai acheté deux fois le kit de tapis pour la voiture, dans la noire celui du conducteur bougeait dans tous les sens et fini par se déformer dans le sens qu'il y a pleins de "vagues".Dans la grise ça commence à faire pareil..Ça vient d'où ? Je bouge trop les pieds ? Et sinon c'est quoi ce délire du nounours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui pour l'étoile, je voulai en prendre une aimenté mais j'en trouve pas, enfin quand j'en vois elles sont horriblement cher ... Sinon pour les tapis, a mon avis c'est qu'ils sont trop juste, trop compressé, c'est pour ça qu'ils gondole, moi j'ai de la chance, ils ont pas bougé , maisça peut venir aussi du fait que tu bouge trop les pieds ... Sinon le délire du nounours, je parle de celui de la foto ! On les voit pas ? Sinon c'est le nounours de ma cherie, il me porte bonheur alors je le trimbale toujours sur les jolies bacquets arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Si on voit les photos mais je comprenais pas ce délire du nounours qui squatte la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 17 février 2008 Hé oui une fois que ta gouté as une 16V, tu veut plus en sortir, j'arrive pas a le déloger, il a bloqué la cinture et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 17 février 2008 je kiff le nounours pour l'étoile, on m'a dit que la coucher contre le capot. comme ça les gens la remarque moins et pensent qu'elle est déjà cassé donc ne la touche pas (et une astuce à 2 francs, qui marche apparemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci pour le nounours, il est super en tant que passager, il dit jamais un mot tellement il est content Sinon pour l'astuce, en effet ça peut etre dissuasif, j'essaierais a l'occasion, sauf que j'ai un peu peur, qu'a force de la coucher, les ressort de mintient se fragilise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 17 février 2008 quand même, c'est pas un accessoire fiot, reno ou lada.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop fort lui avec le nounours!!il t'accompagne tout le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui oui, c'est mon pote, et c'est le seul qui ne parle pas quand je conduit, alors j'entend mieux le chant rageur de mon petit 16... Oui il est toujours dans la voiture, il me porte bonheur j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 17 février 2008 il viendra au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ampuma 0 Posté(e) le 25 février 2008 luis a écrit:Il n'y a rien à dire, ta 190 est vraiment magnifique, toutes mes félicitations !A ce propos, je vois que tu as monté un autoradio 2din dans ta Mercedes, et j'avoue que ton intégration est très réussit.Je pense faire la même chose dans mon prochain véhicule. Que penses-tu de la qualité sonore du modèle que tu possèdes ? Je serai éventuellement suceptible de prendre un peu près le même genre d'autoradio, et tu es le premier que je vois qui peut dire se qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 nice les plaques noires sa donne du charme en plusss serieux j'adooooooooooooore les plaque AFK* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour les compliments , sinon concernant le post 2 DIN que j'ai monté, la qualité sonore pour etre honete n'est pas super, moins bonne que mon ancien post "classic", mais disont qu'a la base je ne l'ai pa spécialement pris pour la qualités sonore mais pour les options multimédia qui sont quand a elles pas mal et assez utiles... Mais je pourrai en dire plus une fois que j'aurrai montés l'ampli quand j'orai le temps, si ça marche mieux et bah je le garde sinon je reprend mon ancien poste je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 25 février 2008 TanK a écrit:nice les plaques noires sa donne du charme en plusss serieux j'adooooooooooooore les plaque AFK* merci, mais pourquoi t'aime bien AFK ? assassinat figerald Kenedy c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 AFK = away from keyboard qui signifie absent(loin du clavier) ^^ langue sms de gamer serieux c'est une pure plaque pour des g33ks comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 25 février 2008 hé bah merci de me l'avoir appris car j'aurrai jamais trouvé tout seul celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 thx m8 tank ! w8 brb coz i will be afk k? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 25 février 2008 oh !!! c'est pas un forum de l33t... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 L3333333333333TTTTTTTT!!11!!11!1!1!111!!11!1!!11!!LOLOLOLOLL!1!11!!KEKEKE!!11KEKEKEKKE1!1!1!1!1!1!!11!!!!1 k m8 i c yall bax s00n <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 25 février 2008 y'a un kévin kikooloul qui pourrit la présentation à Luis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 oue faut pas hesiter a suprimer des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscoul 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est bavante cette 16 Lui manque les clignos orange Pour le cuir moi j'ai récupéré un volant pas mal usé que je dois reteinté aussi, en espérant que ça suffise Je pense acheter un produit chez un cordonier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites